| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hugola

|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 3:32 pm Sujet du message: Probleme acces au forum |
|
|
Bonjour, je suis ce forum depuis le début de la saison, je suis supporter depuis plusieurs années déjà et j’espère pouvoir m'abonner l'an prochain.
Cependant même si je ne suis pas un grand connaisseur de rugby, j'ai voulu maintes fois m'inscrire sur ce forum pour commenter et voir les messages non lus depuis ma dernière connexion.
Cependant quand j'ai voulu le faire au mois d'octobre, j'avais en permanence un message me disant que je ne pouvais le faire car mon nom d'utilisateur n'était pas autorisé (celui la même que j'ai utilisé pour m'inscrire aujourd'hui) et j'ai donc lâché l'affaire après une dizaine de tentatives.
J'ai à nouveau essayé ce week end pour partager mon expérience de mon déplacement à Dublin pour la finale, mais à chaque tentative, on me disait qu'il manquait un champ obligatoire. Et la aujourd'hui en rentrant les mêmes renseignements, mon compte a été ouvert comme par miracle.
Je voudrai savoir si les responsables du site peuvent me dire s'il a un problème récurent pour s'inscrire ici et si d'autres utilisateurs ont eu le même problème ?
Merci |
|
|
|
 |
Titi85
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 3220 Localisation: Expatrié en Vendée
|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 4:26 pm Sujet du message: Re: Probleme acces au forum |
|
|
| Hugola a écrit: |
Je voudrai savoir si les responsables du site peuvent me dire s'il y a un problème récurent pour s'inscrire ici et si d'autres utilisateurs ont eu le même problème ?
Merci |
C'est exactement ça... "un pb récurrent"...  _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
http://www.rugbyspirit.net/index.php?language=fr |
|
|
|
 |
Hugola

|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterai plutôt une vraie réponse d'une personne compétente que celle d'un petit plaisantin.
Merci |
|
|
|
 |
Titi85
|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Hugola a écrit: | Je souhaiterai plutôt une vraie réponse d'une personne compétente que celle d'un petit plaisantin.
Merci |
Ne t'inquiète pas, ta réponse tu auras...
Certainement en mp et d'un membre du staff
Et tu verras que le plaisantin n'est pas celui que tu crois
Cordialement
 _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu insinues Titi, c'est à cause d'un certain plaisantin que ça m***e à l'inscription?  |
|
|
|
 |
Titi85
|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | Qu'est ce que tu insinues Titi, c'est à cause d'un certain plaisantin que ça m***e à l'inscription?  |
Non, je m'oppose tout simplement à ma qualification de "petit plaisantin"
En tout cas, cher jmt, je ne fais pas parti des "pbs récurrents"  _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Titi85 a écrit: | | jmt 81 a écrit: | Qu'est ce que tu insinues Titi, c'est à cause d'un certain plaisantin que ça m***e à l'inscription?  |
Non, je m'oppose tout simplement à ma qualification de "petit plaisantin"
En tout cas, cher jmt, je ne fais pas parti des "pbs récurrents"  |
Je parlais de l'autre plaisantin celui à cause de qui notre Topic est souvent verrouillé...  |
|
|
|
 |
Hugola

|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Je souhaite une réponse sérieuse à ce problème récurent et génant. Vos plaisanteries ne m’intéressent pas, donc svp allez flooder ailleurs (d'ou le terme plaisantin, on demande un truc sérieux, on se retrouve avec des blagues moisies, alors que les gens suceptibles d'eclaircir le probleme passent ici mais ne repondent pas). |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mar Mai 21, 2013 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les modérateurs ne peuvent pas te répondre. Les soucis techniques ne relèvent pas de nos compétences. Je te suggère de contacter par MP l'un des deux administrateurs.
Fin des digressions. _________________
 |
|
|
|
 |
|