Probleme acces au forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stade Toulousain Index du Forum -> Le café des sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugola

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 3:32 pm    Sujet du message: Probleme acces au forum Répondre en citant

Bonjour, je suis ce forum depuis le début de la saison, je suis supporter depuis plusieurs années déjà et j’espère pouvoir m'abonner l'an prochain.
Cependant même si je ne suis pas un grand connaisseur de rugby, j'ai voulu maintes fois m'inscrire sur ce forum pour commenter et voir les messages non lus depuis ma dernière connexion.
Cependant quand j'ai voulu le faire au mois d'octobre, j'avais en permanence un message me disant que je ne pouvais le faire car mon nom d'utilisateur n'était pas autorisé (celui la même que j'ai utilisé pour m'inscrire aujourd'hui) et j'ai donc lâché l'affaire après une dizaine de tentatives.
J'ai à nouveau essayé ce week end pour partager mon expérience de mon déplacement à Dublin pour la finale, mais à chaque tentative, on me disait qu'il manquait un champ obligatoire. Et la aujourd'hui en rentrant les mêmes renseignements, mon compte a été ouvert comme par miracle.

Je voudrai savoir si les responsables du site peuvent me dire s'il a un problème récurent pour s'inscrire ici et si d'autres utilisateurs ont eu le même problème ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Titi85

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 4:26 pm    Sujet du message: Re: Probleme acces au forum Répondre en citant

Hugola a écrit:

Je voudrai savoir si les responsables du site peuvent me dire s'il y a un problème récurent pour s'inscrire ici et si d'autres utilisateurs ont eu le même problème ?

Merci

C'est exactement ça... "un pb récurrent"... Mr. Green

http://www.rugbyspirit.net/index.php?language=fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugola

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaiterai plutôt une vraie réponse d'une personne compétente que celle d'un petit plaisantin.

Merci
Titi85

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hugola a écrit:
Je souhaiterai plutôt une vraie réponse d'une personne compétente que celle d'un petit plaisantin.

Merci

Ne t'inquiète pas, ta réponse tu auras...
Certainement en mp et d'un membre du staff Wink

Et tu verras que le plaisantin n'est pas celui que tu crois

Cordialement
Very Happy

jmt 81

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu insinues Titi, c'est à cause d'un certain plaisantin que ça m***e à l'inscription? Shocked Laughing Arrow
Titi85

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jmt 81 a écrit:
Qu'est ce que tu insinues Titi, c'est à cause d'un certain plaisantin que ça m***e à l'inscription? Shocked Laughing Arrow

Non, je m'oppose tout simplement à ma qualification de "petit plaisantin" Laughing

En tout cas, cher jmt, je ne fais pas parti des "pbs récurrents" Wink

jmt 81

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titi85 a écrit:
jmt 81 a écrit:

Non, je m'oppose tout simplement à ma qualification de "petit plaisantin" Laughing

En tout cas, cher jmt, je ne fais pas parti des "pbs récurrents" Wink

Je parlais de l'autre plaisantin celui à cause de qui notre Topic est souvent verrouillé... Wink
Hugola

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite une réponse sérieuse à ce problème récurent et génant. Vos plaisanteries ne m’intéressent pas, donc svp allez flooder ailleurs (d'ou le terme plaisantin, on demande un truc sérieux, on se retrouve avec des blagues moisies, alors que les gens suceptibles d'eclaircir le probleme passent ici mais ne repondent pas).
mimi ouistiti

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2013 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les modérateurs ne peuvent pas te répondre. Les soucis techniques ne relèvent pas de nos compétences. Je te suggère de contacter par MP l'un des deux administrateurs.

Fin des digressions.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stade Toulousain Index du Forum -> Le café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: