| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimi ouistiti

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2012 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Beau moment!  _________________
 |
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10088 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Dim Nov 04, 2012 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | Bon ... j'ai pas chanté ! Par contre j'ai constaté que La Bûche est LARGEMENT au dessus de Charmant .. |
C'est un doux euphémisme...  _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
un retour possible de la bûche en EDF évoqué par l'équipe d'aujourd'hui...
Charmant va apprécier...  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | un retour possible de la bûche en EDF évoqué par l'équipe d'aujourd'hui...
je pense que c'est parce que Szarsewski va etre suspendu quelques semaines a la suite de son coup de poing sur Giraud.... _________________
 |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | un retour possible de la bûche en EDF évoqué par l'équipe d'aujourd'hui...
Ouais mais non, avant d'être joueur, il est entraîneur... _________________
 |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | | titi randell a écrit: | un retour possible de la bûche en EDF évoqué par l'équipe d'aujourd'hui...
Ouais mais non, avant d'être joueur, il est entraîneur... |
C'est grave si Servat est rappelé en EdF, ça veut dire qu' en France on a pas de Talonneur de Niveau International...  |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 17047 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça n'a aucun intérêt à moyen terme, il faut voir plus loin que le tournoi _________________
 |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est clair qu'on ne va pas préparer l'avenir avec un joueur de 34 ans... |
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Sam Jan 05, 2013 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Même si sur le plan sportif pure, son rappel serait légitime, l'évoquer revient, pour l'Equipe, à essayer de vendre du papier et à titiller Pizzazewski.  _________________
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez remarqué que M. Indestructible ne dit pas non, loin de là ?
" Avec ces belles prestations, pensez-vous à un retour en équipe de France ?
W.S.: Je ne sais pas. Il y a beaucoup d'autres talonneurs talentueux en France. L'équipe de France est une chose qui ne se refuse jamais. Après, je ne pense pas que l'on ait besoin de moi." |
|
|
|
 |
sporfire

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1307 Localisation: Au pied des cols
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | Vous avez remarqué que M. Indestructible ne dit pas non, loin de là ?
W.S.: Je ne sais pas. Il y a beaucoup d'autres talonneurs talentueux en France. L'équipe de France est une chose qui ne se refuse jamais. Après, je ne pense pas que l'on ait besoin de moi." |
Inimaginable mais possible .
La logique ?
Pour ma part, je n'y crois guère . Le semblant de cohérence mise en place en place en EDF volerait en éclats . _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | | _David_ a écrit: | Vous avez remarqué que M. Indestructible ne dit pas non, loin de là ?
Inimaginable mais possible .
La logique ?
Pour ma part, je n'y crois guère . Le semblant de cohérence mise en place en place en EDF volerait en éclats . |
et ce serait une visions a tres court terme et ne preparant en rien a la CM 2015... _________________
 |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pense aussi que ce serait une erreur (où alors très ponctuellement sur un match pour combler une absence de dernière minute, mais pas pour Faire le tournoi). Ma question, c'était l'état d'esprit de William quand il dit "je ne sais pas" "ça ne se refuse pas"... |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | | Je pense aussi que ce serait une erreur (où alors très ponctuellement sur un match pour combler une absence de dernière minute, mais pas pour Faire le tournoi). Ma question, c'était l'état d'esprit de William quand il dit "je ne sais pas" "ça ne se refuse pas"... |
La réponse est alors comprise dans la question . Il ne refusera pas et déclarera : "C 'est pour moi un grand honneur ..........".  _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben le fait qu'il ne réfute pas l'idée par défaut me donne l'impression qu'il se projette mentalement dans des choses qui ne devraient pas l'occuper. Il a déjà fort à faire avec deux métiers au Stade, dont un pour lequel on a des problèmes (la gestion de l'équipe en général, je ne parle pas de son rôle en particulier au sein du staf), le simple fait qu'il puisse en envisager un troisième me pose problème. |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | | Ben le fait qu'il ne réfute pas l'idée par défaut me donne l'impression qu'il se projette mentalement dans des choses qui ne devraient pas l'occuper. Il a déjà fort à faire avec deux métiers au Stade, dont un pour lequel on a des problèmes (la gestion de l'équipe en général, je ne parle pas de son rôle en particulier au sein du staf), le simple fait qu'il puisse en envisager un troisième me pose problème. |
A moi aussi, qui regrette journellement de ne point posséder le don d'ubiquité .
Mais, plus sérieusement, ce changement incessant de casquette porte un lourd préjudice au club . _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13883 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
|
|
|
 |
jmt 81

|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13883 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mon lien fonctionne parfaitement, Môssieur ...  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | Mon lien fonctionne parfaitement, Môssieur ...  |
Tu l'as modifié car la page était introuvable...  |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | Mon lien fonctionne parfaitement, Môssieur ...  |
J'ai des superpouvoirs : je les utilise !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | jmt 81 a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | Mon lien fonctionne parfaitement, Môssieur ...  |
J'ai des superpouvoirs : je les utilise !  |
Résidus de Tarnais...  |
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | http://www.stadetoulousain.fr/William_Servat___entraineur_joueur_marqueur-49-4278.html
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ...  |
T'es fatigué d'vivre ?!!  _________________
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Petit pronostic de Roumieu, William fera la finale :
| Citation: | «William Servat ? Respect !»
En tant que talonneur, que pensez-vous du cas William Servat ? C’est quand même peu banal de voir un entraîneur jouer aussi souvent.
Respect ! J’ai lu qu’il disait que l’équipe de France n’avait pas besoin de lui… J’ai un doute. Pour moi, c’est le meilleur à l’heure actuelle. Si Dimitri (Szarzewski) est sanctionné, je mettrais un petit billet sur William. Je pense qu’avoir fait une vraie coupure lui a fait du bien. Il vit une deuxième jeunesse et ça fait plaisir. Vraiment, j’ai le plus grand respect pour lui. A Toulouse, il est encore le meilleur. Et même au-delà. Je pense que c’est lui qui jouera les phases finales avec Toulouse. Et si Guy Novès le met, c’est qu’il n’y a pas photo. Même si Christopher Tolofua est un énorme espoir. |
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Roumieu-bientot-le-declic/340487 _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, Bouilhou,Nicolas. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : Bézy, Pujol, Barraque, Tekori, Camara, Gear,Ralepelle,vermaak. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Il y a bientôt un ST-AB?  _________________
 |
|