| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CapitoleXV

|
|
|
|
 |
berroy 31

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
ca ce serait mérité qu'il soit recompensé _________________ Allez le stade , Toulousain Toulousain Toulousain |
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10008 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ce ne serait pas injustifié effectivement. _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
nougayork

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'le dis depuis le premier jour ! Bravo Titi !!  _________________ Jouer debout. Toujours et encore.
Le Stade Toulousain a inventé le mouvement perpétuel.
http://www.fcag-rugby.com/ |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 16933 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
déjà les 3 nominés ça correspond plus à la saison, c'est pas comme le midol avec Mignoni 2ème
par contre Skrela en lice pour l'EDF c'est n'importe quoi.... :roll: _________________
 |
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10008 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
+1
Et Nallet nomminé dans la catégorie "meilleur international" : bonjour le désaveu pour Nanard Madrange...
Un joueur qui a été remplaçant ou dans les tribunes quasiment toute la Coupe du Monde... :roll: _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | +1
Et Nallet nomminé dans la catégorie "meilleur international" : bonjour le désaveu pour Nanard Madrange...
Un joueur qui a été remplaçant ou dans les tribunes quasiment toute la Coupe du Monde... :roll: |
à part pour dusautoir la cdm a pas dû beaucoup compter parceque skrela il a quasiment pas joué non plus et quand il a joué il s'est troué alors... _________________
 |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc bizarre, c'est de voir Skrela dans la liste |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | Le truc bizarre, c'est de voir Skrela dans la liste |
C'est un jeu. Cherchez l'erreur  _________________
 |
|
|
|
 |
ViveLeStade2

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 534 Localisation: la ville ... lumière
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas, Dominici se reconforte en devant membre du jury du prochain Miss France!!!
je vous jure..... |
|
|
|
 |
nougayork

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| ViveLeStade2 a écrit: | en tout cas, Dominici se reconforte en devant membre du jury du prochain Miss France!!!
je vous jure..... |
Faut bien trouver une combine pour qu'il puisse encore courir un peu  _________________ Jouer debout. Toujours et encore.
|
|
|
 |
jmd 31

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Et en plus, c'est le seul qui peut regarder sous leurs jupes sans se baisser  |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le salaud  _________________
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10847 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le principal c'est qu'il joue dimanche ... _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Un sondage de www.lesiterugby.com donne comme capitaine des bleus Thierry Dussautoir à 52%.
Il devance Elissalde 16% et Jauzion 5% environ...
Super sondage
Enfin ça prouve que les gens l'aiment bien  |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13606 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne lui reste plus qu'à se laisser pousser le système pileux et on aura la future icône du rugby français ...  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il aura du boulot parce qu'il a le menton bien glabre.  |
|
|
|
 |
rugby31500

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Etonnant quand meme, mais plaisant
Je verrais cependant mieux Jauzion ou Thion peut etre.. _________________ " Le rugby c'est une guerre sans la haine. Une bataille sans cadavres. " |
|
|
|
 |
flip-flop71
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| je verais bien JbA ou Yannick. |
|
|
|
 |
le ch'ti toulousain

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
info où intox ....annoncé sur france 3(tous le sport), " le futur capitaine du XV de France devrait etre Jauzion  _________________ OBJECTIF BRENNUS !!!!!!!!!!
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10847 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| le ch'ti toulousain a écrit: | info où intox ....annoncé sur france 3(tous le sport), " le futur capitaine du XV de France devrait etre Jauzion  |
Cela parraît assez logique, mais va-t'il accepter ? _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
nickoloh

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 377 Localisation: Annecy (74)
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| comment se fait il qu'il ne soit pas dans le podium de l'election du meilleur joueur sur le site off...scandaleux |
|
|
|
 |
mathiilde

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 1779 Localisation: La banquise, Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
*parceque à part Poitrenaud Clerc et Elissalde ... nada ... peut êtr que son physique ne correspond pas au profil des groupis :roll: _________________ *
**** |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| mathiilde a écrit: | | *parceque à part Poitrenaud Clerc et Elissalde ... nada ... peut êtr que son physique ne correspond pas au profil des groupis :roll: |
Les 3 on les retrouve dans ta signature  _________________
 |
|
|
|
 |
nickoloh

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 377 Localisation: Annecy (74)
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
| mathiilde a écrit: | | *parceque à part Poitrenaud Clerc et Elissalde ... nada ... peut êtr que son physique ne correspond pas au profil des groupis :roll: |
on devrait rebaptisé ce vote, le joueur le plus sexy :roll: |
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hernandez meilleur joueur du Top 14, ca serait bien drole ca, surtout en ce moment on devrait l'elire meilleur joueur de beach soccer  _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
| nickoloh a écrit: | | mathiilde a écrit: | | *parceque à part Poitrenaud Clerc et Elissalde ... nada ... peut êtr que son physique ne correspond pas au profil des groupis :roll: |
on devrait rebaptisé ce vote, le joueur le plus sexy :roll: |
c'est justement ce que je disais à camaro  _________________
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 6:58 am Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
mathiilde

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 1779 Localisation: La banquise, Clermont-Ferrand (63)
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | | mathiilde a écrit: | | *parceque à part Poitrenaud Clerc et Elissalde ... nada ... peut êtr que son physique ne correspond pas au profil des groupis :roll: |
Les 3 on les retrouve dans ta signature  |
C'est pas moi qui les faîtes c'est la même personne qui ma donné mon image ( j'avoue j'aurai pas su le faire toute seule :roll: ) si tu connais un endroit ou y'en en d'autre chui preneuse
Et puis ce n'est pas parceque je les ai dans ma signature que je vote pour eux ;p _________________ *
**** |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| mathiilde a écrit: | | Singo a écrit: | | mathiilde a écrit: | | *parceque à part Poitrenaud Clerc et Elissalde ... nada ... peut êtr que son physique ne correspond pas au profil des groupis :roll: |
Les 3 on les retrouve dans ta signature  |
C'est pas moi qui les faîtes c'est la même personne qui ma donné mon image ( j'avoue j'aurai pas su le faire toute seule :roll: ) si tu connais un endroit ou y'en en d'autre chui preneuse
Et puis ce n'est pas parceque je les ai dans ma signature que je vote pour eux ;p |
j'ai pas d'adresses désolé, la mienne je me la suite faite  _________________
 |
|
|
|
 |
mathiilde

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
*ba bravo parce qu'elle est cool
faudra qu j'essaye ^^
merci quand même  _________________ *
**** |
|
|
|
 |
Toskapy

|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13606 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ca commence à sentir les règlements de comptes, tout ça ...  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
jaycie

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est pas la première fois que des joueurs se prennent des poires ou en donne en plein match...Donc de là à en faire un fromage...Attention je ne cautionne pas le geste (j'aimerais d'ailleurs savoir si cela a été fait avant ou après le chambrage de Bastide, Dusautoir a peut-être un peu pété les plombs en croyant que c'était du racisme).
Néanmoins c'est sûr que dans le contexte des paroles d'après match ça le fait moyen pour Titi Vraiment il aurait pu s'en passer.
A moins que ça passe au pénal je ne crois pas que Dusautoir risque quelque chose au niveau sportif. |
|
|
|
 |
nougayork

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Titi était certainement énervé par l'ambiance générale oui je le crains... A moins qu'il n'ait eu envie de prévenir Battut que pour prendre une place en 3eme ligne aile au stade l'année prochaine, faudra se battre
Evitons de faire dans le sensationnel ou le scandale comme les journalistes, nous nous n'avons pas de papier à vendre... _________________ Jouer debout. Toujours et encore.
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ca commence à me gonfler cette presse à scandale. Bientôt on aura droit à une caméra sous les mélées pour dénoncer tout geste. Il s'en passe dans toutes les mélées des filouteries et des coups, et pas depuis hier. Faut arreter un peu hein. _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bien peur que Dusautoir n'ait pas mesuré, qd il les a dit, la portée de ses paroles et surtout qu'elles seraient a l'origine de tant de deballage mediatique. concernant son coup de poing, je ne l'ai pas vu mais si effectivement il en met un, en quoi meriterait il plus un carton rouge que le 5 de Biarritz qui a arrosé Kelleher de coup de poings?? apres dans l'absolu, s'il en met un, effectivement il merite un jaune.
et que vient faire le president du conseil general dans cette histoire? le monde marche sur la tete, comme ce professeur placé en garde a vue car il a mis une gifle a un eleve qui le traitait de "connard"!! mais ou va t-on!!!je pense que beaucoup de gens presentes sur ce forum ont pris des gifles a l'ecole ou au college sans pour autant que ca fasse la une des journaux!!
pauvre Dusautoit, il doit effectivement etre un peu mal, d'avoir declenché cette polemique!!
et vous etes tjs autant convaincu que le match retour ne sera pas plus chaud que d'ordinaire(sans dire qui l'enflemmera)
j'ai vu les images de Bastide hier soir sur l'emission d'Eurosport, et pour moi a aucun moment on ne peut pretendre qu'il y ait une volonté de gestes racistes!!apres si Noves est monté au creneau, c'est peut etre qu'il a entendu des paroles, ca on en le saura jamais et tant ùmieux!!
pour finir, hier, JB Lafond a clos le sujet en disant que c'etait une tempete dans un dé à coudre.... |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Vaut mieux qu'on en sache pas plus. Quand on voit ce que sont capables de pondre les médias et quelques autres abbrutis sans rien savoir,.......
Le président du conseil général du gers ferait mieux de s'occuper de ses affaires, c'est à dire la politique. Pas une histoire réglée entre le Stade Toulousain et le FCAG qui ne le concerne absolument pas. _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | Vaut mieux qu'on en sache pas plus. Quand on voit ce que sont capables de pondre les médias et quelques autres abbrutis sans rien savoir,.......
Le président du conseil général du gers ferait mieux de s'occuper de ses affaires, c'est à dire la politique. Pas une histoire réglée entre le Stade Toulousain et le FCAG qui ne le concerne absolument pas. |
oui car j'ai un peu l'impression que c'est lui qui souffle sur les braises d'une malheureuse histoire qui s'etait réglée entre gens eduqués par telephone et non pas en conference de presse |
|
|
|
 |
*Camaro*
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
| nougayork a écrit: | Titi était certainement énervé par l'ambiance générale oui je le crains... A moins qu'il n'ait eu envie de prévenir Battut que pour prendre une place en 3eme ligne aile au stade l'année prochaine, faudra se battre
Evitons de faire dans le sensationnel ou le scandale comme les journalistes, nous nous n'avons pas de papier à vendre... |
Mais ne part-il pas déjà Battut ?????
Saloon .....
|
|
 |
|