| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13598 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ça alors!!
Il avait plus de topic le chéri de ces dames?
Où sont passées les groupies?  _________________
 |
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10000 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un coup de Mathiiilde !  _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
bretonne rugbyfan

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 2344 Localisation: chez mes colocataires
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | Bah ça alors!!
Où sont passées les groupies?  |
on a décidé de faire une sélection avec cap'. La dernière qui est passée par ici a disparu aussi sec  _________________
"Footballers spend 90 minutes a game pretending to be hurt, Rugby players spend 80 minutes pretending not to be" |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
| bretonne rugbyfan a écrit: | | mimi ouistiti a écrit: | Bah ça alors!!
Où sont passées les groupies?  |
on a décidé de faire une sélection avec cap'. La dernière qui est passée par ici a disparu aussi sec  |
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Erzebet a écrit: | | Le beau Clément n'est peut-être pas aussi sympa qu'il le prétend... Son absence samedi face à Bourgoin est plus que surprenante puisque ce n'était ni le choix de l'entraîneur ni qu'il était malade ou blessé... La trouille ou la lâcheté ????? |
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | Tu cherches quoi exactement ?  |
|
 |
Bôôh

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Gné ?
Ca sent le mec qui a entendu ou inventé une rumeur et vient essayer de foutre la merde ou se faire mousser...
Trouille de quoi ? Lâcheté par rapport à quoi ? De ne pas être à la hauteur face au dernier du championnat ?  |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Erzebet a écrit: | | Bizarre l'absence de Poitrenaud face à Bourgoin ! Heymans, excellent mais blessé au cours du match et souhaitant quitter le ST a été préféré en 15 et Jauzion en 12... Novès aurait-il un accord avec Lièvremont pour le "bannir" ??? mais peut-être qu'il mérite cette éviction... |
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
A l'instar de Gronounours, je dirai que c'est encore un coup des chinois du FBI... :roll: _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13598 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | | A l'instar de Gronounours, je dirai que c'est encore un coup des chinois du FBI... :roll: |
Ah non non ... dans ce cas là, rien à voir avec les Chinois du FBI : c'est de la connerie pure et dure ! :roll: _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | mimi ouistiti a écrit: | | A l'instar de Gronounours, je dirai que c'est encore un coup des chinois du FBI... :roll: |
Ah non non ... dans ce cas là, rien à voir avec les Chinois du FBI : c'est de la connerie pure et dure ! :roll: |
Ca s'rait pas encore un coup de l'ail-phone du Jean-Mimi ?  _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | mimi ouistiti a écrit: | | A l'instar de Gronounours, je dirai que c'est encore un coup des chinois du FBI... :roll: |
Ah non non ... dans ce cas là, rien à voir avec les Chinois du FBI : c'est de la connerie pure et dure ! :roll: |
Ca s'rait pas encore un coup de l'ail-phone du Jean-Mimi ?  |
Tout à Fait vieux dinosaure délabré, c' est moi qui l' ai retenu contre son gré, il m' a passé la tondeuse et le motoculteur dans le jardin tout le weekend ....  |
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | REDHOUSE a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | mimi ouistiti a écrit: | | A l'instar de Gronounours, je dirai que c'est encore un coup des chinois du FBI... :roll: |
Tout à Fait vieux dinosaure délabré, c' est moi qui l' ai retenu contre son gré, il m' a passé la tondeuse et le motoculteur dans le jardin tout le weekend ....  |
Ton ail-phone y sait faire ?!!!
Sont trop forts chez Apple. Mais te donner ça à toi, c'est quand même donner de la confiture à un mulet.  _________________
www.toulousains2paris.org
Dernière édition par REDHOUSE le Mar Avr 26, 2011 2:34 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | | jmt 81 a écrit: | | REDHOUSE a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | mimi ouistiti a écrit: | | A l'instar de Gronounours, je dirai que c'est encore un coup des chinois du FBI... :roll: |
Ton ail-phone y sait faire ?!!!
Sont trop forts chez Apple.  |
Non, c'est Clément que j' ai séquestré tout le weekend pour pas qu' il joue contre Bourgoin....  |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Erzebet a écrit: | | Bizarre l'absence de Poitrenaud face à Bourgoin ! Heymans, excellent mais blessé au cours du match et souhaitant quitter le ST a été préféré en 15 et Jauzion en 12... Novès aurait-il un accord avec Lièvremont pour le "bannir" ??? mais peut-être qu'il mérite cette éviction... |
Il t'a piqué ton gouter? Oh le vilain garçon  _________________
 |
|
|
|
 |
Pataquès

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Poitrenaud et Fritz etaient au repos car un grand defi les attend, au centre de l'attaque, samedi. C'est aussi simple que cela.
Le resultat final dependra, en grande partie et selon moi, de la prestation de Florian Fritz. Il nous faut un Fritz mort de fin, à 30 placages, pour esperer s'imposer. Poitrenaud va devoir mettre le bleu de chauffe. _________________
 |
|
|
|
 |
pioupiou

|
Posté le: Mar Avr 26, 2011 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Pataquès a écrit: | Poitrenaud et Fritz etaient au repos car un grand defi les attend, au centre de l'attaque, samedi. C'est aussi simple que cela.
Le resultat final dependra, en grande partie et selon moi, de la prestation de Florian Fritz. Il nous faut un Fritz mort de fin, à 30 placages, pour esperer s'imposer. Poitrenaud va devoir mettre le bleu de chauffe. |
Je ne suis pas sûr que ça ne dépende que de Fritz. De toute façon il va plaquer tout ce qui bouge comme à son habitude. Je pense que ça dépendra plus de notre troisième ligne et notre 9 (c'est pourquoi je verrais bien Doussain) pour contrer Heaslip. _________________ vive la ville rose (mais pas rose bonbon hein) |
|
|
|
 |
Erzebet

|
Posté le: Mer Avr 27, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Pataquès a écrit: | Poitrenaud et Fritz etaient au repos car un grand defi les attend, au centre de l'attaque, samedi. C'est aussi simple que cela.
Le resultat final dependra, en grande partie et selon moi, de la prestation de Florian Fritz. Il nous faut un Fritz mort de fin, à 30 placages, pour esperer s'imposer. Poitrenaud va devoir mettre le bleu de chauffe. |
merci pour cette réponse pleine de bon sens, mon étonnement n'était dû qu'au fait que j'avais lu que Poitrenaud serait sur le banc contre Bourgoin... rien de plus _________________ Il faut faire les choses sérieusement sans jamais se prendre au sérieux |
|
|
|
 |
Bôôh

|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Heymans 33ans, Traille 32 ans, Clerc 30 ans, Rougerie 32 ans.
En 2015 Clément aura 33 ans, j'espère pour lui qu'il aura encore le niveau et que le sélectionneur alors sera pas celui qui aujourd'hui fume lui et Jauzion. |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Bôôh a écrit: | Heymans 33ans, Traille 32 ans, Clerc 30 ans, Rougerie 32 ans.
En 2015 Clément aura 33 ans, j'espère pour lui qu'il aura encore le niveau et que le sélectionneur alors sera pas celui qui aujourd'hui fume lui et Jauzion. |
il y aura Fritz, David,Mermoz aussi plus jeunes que lui... _________________
 |
|
|
|
 |
Bôôh

|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne dis pas qu'il n'y auras pas de concurrence. Je dis que j'espère qu'il aura sa chance. Et ça vaut pour d'autres (comme par exemple au hasard Fritz). |
|
|
|
 |
clemuche

|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 8:21 am Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | | http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/31/1094682-poitrenaud-centre-d-interet-10-ans-apres.html#xtor=RSS-6 |
Hmmmmmmmmmmm ... du bon journalisme à la sauce "La Dépêche :
'A gauche, Clément Poitrenaud, en 2001, en compagnie de Cédric Desbrosse et Frédéric Michalak ...' : la cécité journalistique a encore frappé ! :roll: _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
jmd 31

|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 8:52 am Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il doit y avoir 2 photos sur la version papier. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| jmd 31 a écrit: | | Je pense qu'il doit y avoir 2 photos sur la version papier. |
Peut-être ... mais là c'est la version web !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
jmd 31

|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais, moi, la Dépêche, papier ou web, à part le ST et la rubrique nécrologique pour vérifier que je n'y suis pas...  |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
|
|
|
 |
Couane

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 548 Localisation: Nièvre (dans le Morvan...au milieu des sapins blancs!)
|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | http://www.stadetoulousain.fr/Poitrenaud_____Paris,_une_equipe_majeure__-49-3198.html |
MDR LOL
Je n'ai pas lu le truc mais rien que le lien est poilant.  _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Ven Oct 28, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | http://www.stadetoulousain.fr/Poitrenaud_____Paris,_une_equipe_majeure__-49-3198.html |
MDR LOL
Je n'ai pas lu le truc mais rien que le lien est poilant.  |
Majeure ... comme le doigt qu'on rêve de tendre aux représentants des forces de l'ordre, peut-être ?  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10830 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
doudinou

|
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
YES !!!  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
On est sur que c'est son vrai twitter ?
Si oui, comme Robin ! |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
|