| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthurledur

|
|
|
|
 |
Bôôh

|
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
oui surement et aussi qu'une region ne peut subevnir a 5 clubs pros: Usap,Montpellier,Carcassonne,Narbonne,Beziers+ Montpellier en foot et hand... _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13640 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | oui surement et aussi qu'une region ne peut subevnir a 5 clubs pros: Usap,Montpellier,Carcassonne,Narbonne,Beziers+ Montpellier en foot et hand... |
Midi-Pyrénées : Toulouse, Castres, Albi, Colomiers, Auch ... _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | arthurledur a écrit: | | oui surement et aussi qu'une region ne peut subevnir a 5 clubs pros: Usap,Montpellier,Carcassonne,Narbonne,Beziers+ Montpellier en foot et hand... |
Midi-Pyrénées : Toulouse, Castres, Albi, Colomiers, Auch ... |
je pense que MP a plus de ressources economiques que le LR avec Airbus...et surtout Castres est auto finance par Fabre...
si cette descente est averee, ca fera le bonheur de Carcassonne.... _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13640 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 9:47 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | ... si cette descente est averee, ca fera le bonheur de Carcassonne.... |
Surtout celui de Colomiers !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | arthurledur a écrit: | | ... si cette descente est averee, ca fera le bonheur de Carcassonne.... |
Surtout celui de Colomiers !  |
Carcassonne va puiser a Narbonne pour se renforcer... _________________
 |
|
|
|
 |
Bôôh

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Et puis bon, c'est pas trop l'amour fou entre les deux audois...
Je me demande ce qu'en pense Nach ? |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| Bôôh a écrit: | Et puis bon, c'est pas trop l'amour fou entre les deux audois...
il est parti fache de Narbonne!! _________________
 |
|
|
|
 |
catol
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 355 Localisation: Coeur du Lauragais
|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | arthurledur a écrit: | | oui surement et aussi qu'une region ne peut subevnir a 5 clubs pros: Usap,Montpellier,Carcassonne,Narbonne,Beziers+ Montpellier en foot et hand... |
Midi-Pyrénées : Toulouse, Castres, Albi, Colomiers, Auch ... | Tarbes (rugby + basket féminin) _________________ There's someone in my head, but it's not me (Pink Floyd) |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| catol a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | arthurledur a écrit: | | oui surement et aussi qu'une region ne peut subevnir a 5 clubs pros: Usap,Montpellier,Carcassonne,Narbonne,Beziers+ Montpellier en foot et hand... |
Midi-Pyrénées : Toulouse, Castres, Albi, Colomiers, Auch ... | Tarbes (rugby + basket féminin) |
D'ou mes '...' : je n'ai mentionné que ceux qui me venaient à l'esprit spontanément.  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
catol
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 355 Localisation: Coeur du Lauragais
|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Je sais, mais c'est surtout pour la "belle" équipe féminine du TGB, vice-championne de France après avoir été championne la saison dernière, malgré un budget parmi les plus petits, que j'ai mis Tarbes (surtout depuis que le STADO a été remplacé par le LTHPR, puis LTPR, puis TPR lol ) _________________ There's someone in my head, but it's not me (Pink Floyd) |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Y'avait aussi Mirande dans le temps chez les filles du basket.  _________________
 |
|
|
|
 |
Bôôh

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | Bôôh a écrit: | Et puis bon, c'est pas trop l'amour fou entre les deux audois...
il est parti fache de Narbonne!! |
Et parti pour Carcassonne (ce qui n'est pas neutre comme choix) d'où mon interrogation. Vu le bonhomme, même s'il a une dent contre le staff narbonnais, ça reste "son" club, il ne dois pas être indifférent à ce qui se passe. |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 4170 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
|
 |
Bôôh

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Déjà posté par Arthur en début de page. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| serialkelleher a écrit: | | Et il y a peu y avait Montauban en Top 14... |
Et Gaillac en ProD2 ...  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | serialkelleher a écrit: | | Et il y a peu y avait Montauban en Top 14... |
Et Gaillac en ProD2 ...  |
ben oui mais vu que Gaillac,Montauban et Albi ont subi des retrogradations financieres ainsi que Colomiers a une epoque, ca montre bien que c'est dur de financer autant de clubs pros ds une meme region... _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
dommage pour MDM!!! _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | dommage pour MDM!!! |
D'autant que le SCA n'a probablement pas les épaules pour éventuellement faire bonne figure en Top14 ... _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10022 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | arthurledur a écrit: | | dommage pour MDM!!! |
D'autant que le SCA n'a probablement pas les épaules pour éventuellement faire bonne figure en Top14 ... |
Est-ce que le Stade Montois les aurait plus ? Je n'en suis pas sûr. _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | arthurledur a écrit: | | dommage pour MDM!!! |
D'autant que le SCA n'a probablement pas les épaules pour éventuellement faire bonne figure en Top14 ... |
Est-ce que le Stade Montois les aurait plus ? Je n'en suis pas sûr. |
M'en fous : je ne m'intéresse qu'au local !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | arthurledur a écrit: | | dommage pour MDM!!! |
ce sera Grenoble ou Bordeaux qui montera je pense, Albi n'a clairement pas les epaules pour tenir en top 14!!! _________________
 |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | arthurledur a écrit: | | dommage pour MDM!!! |
ce sera Grenoble ou Bordeaux qui montera je pense, Albi n'a clairement pas les epaules pour tenir en top 14!!! |
Je partage ton point de vue _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Ben pas moi. Celui qui montera sera celui qui remportera la finale. Pas celui qui aura les épaules assez larges pour le Top14.  _________________
 |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bordeaux-Begles est qualifié pour la Finale face à Albi...  |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
|
|
|
 |
steph91

|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| serialkelleher a écrit: | | 13 étrangers sur 15 pour Bordeaux, c'est magnifique... |
C'est le Toulon de la Pro D2, même si Boudjellal dit souvent des conneries, je reconnais qu'il a raison lorsqu'il dit que la formation ne paie pas au premier sens du terme payer. |
|
|
|
 |
Titi85
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 3200 Localisation: Expatrié en Vendée
|
Posté le: Lun Mai 16, 2011 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
| serialkelleher a écrit: |
Il est pas mal ca Matanavu  |
Ouaiep, il est pas mal
Mais il est bien fidjien, avec les avantages et les inconvénients :roll:
Après, il a des appuis de folie et il est très très rapide... _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
http://www.rugbyspirit.net/index.php?language=fr |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Finale d'accession en ce moment, en direct sur Sport+ : 6-3 pour le SCA à la 12ème... _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il est bon le 10 de Bordeaux-Bègles ! _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bordeaux accompagnera le LOU en Top14 la saison prochaine : bravo à eux pour cette victoire sur le SCA 21-14 ! _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | Bordeaux accompagnera le LOU en Top14 la saison prochaine : bravo à eux pour cette victoire sur le SCA 21-14 ! |
+1
J'adore le public qui rentre et qu'on lui demande de sortir !  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
le rugby des grandes villes arrive a grands pas!!!! _________________
 |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 16951 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | le rugby des grandes villes arrive a grands pas!!!! |
et c'est pas forcément une bonne nouvelle  _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | | arthurledur a écrit: | | le rugby des grandes villes arrive a grands pas!!!! |
et c'est pas forcément une bonne nouvelle  |
je ne sais pas, mais que ce soit Albi, Auch, Aurillac,Dax,MDM,entre autres je pense que ces equipes n'ont malheureusement plus leur place en top 14 sportivement et economiquement, _________________
 |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le rugby pro oui.
Pour le rugby amateur ça se discute.
Le nombre de clubs et de licenciés diminue drastiquement depuis l'avènement du professionalisme. _________________
 |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à l'UBB qui (re)trouve le Top14. _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Dim Mai 22, 2011 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Rigs a écrit: | T'as des chiffres? J'ai un gros doute là dessus.
Ce serait une première dans l'histoire alors car jusqu'à maintenant plus un sport est populaire et médiatisé plus y'a de monde qui veut y jouer.
Je vois pas en quoi le rugby des grosses ville va perturber le rugby amateur. |
Je suis mal renseigné visiblement.
Globalement ça augmente bien:
http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2011/vie_federale__10 _________________
 |
|
|
|
 |
*LaPiche*
|
Posté le: Dim Juin 19, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Béziers et Périgueux montent en proD2 !
Les 2 équipes ont eue du mal dans leurs demies respectives contre Tyrosse et Massy ! Ca s'est joué d'un rien !
Cotent de voir l'ASB de retour en proD2 ! Va falloir s'activer sur le recrutement !  |
|
|
|
 |
|