| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smartman
|
Posté le: Lun Mai 27, 2013 4:42 pm Sujet du message: Photo officielle 2006/2007 |
|
|
Salut amis Stadistes !
Je suis à la recherche du poster/photo officielle de la saison 2006/2007 (maillot blanc, devant le dôme de la Grave). Je ne sais pas ce que j'ai pu faire de cette photo qui nous avait été remise lors de la soirée des abonnés...
Au pire, si vous n'aviez pas un double à m'offrir, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait la possibilité de me le scanner en grand format pour que puisse la faire ré-imprimer ?
Ou encore si vous aviez quelque part le nom du photographe pour que je le contacte ?
Par avance, un grand merci !! |
|
|
|
 |
administrateur1
|
Posté le: Mar Mai 28, 2013 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La photo vous a été envoyée par mail. |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Mar Mai 28, 2013 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
A ce sujet, j'ai regardé ds les rubriques phototèques et "le musée du stade" et je n'ai rien trouvé, donc ça serait bien de les avoir dans la rubrique "le musée du stade"/Les acteurs avec la photo par saison.
Ça serait réalisable ou pas? _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, Bouilhou,Nicolas. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : Bézy, Pujol, Barraque, Tekori, Camara, Gear,Ralepelle,vermaak. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
administrateur1
|
Posté le: Mar Mai 28, 2013 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | A ce sujet, j'ai regardé ds les rubriques phototèques et "le musée du stade" et je n'ai rien trouvé, donc ça serait bien de les avoir dans la rubrique "le musée du stade"/Les acteurs avec la photo par saison.
Ça serait réalisable ou pas? |
Pour des questions de droit un peu longues à expliquer ici, c'est un peu compliqué à réaliser ! |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Mar Mai 28, 2013 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
ok, merci de la réponse. _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, Bouilhou,Nicolas. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : Bézy, Pujol, Barraque, Tekori, Camara, Gear,Ralepelle,vermaak. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
|