| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13598 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Ven Sep 16, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
A noter reprise des matchs espoirs le dimanche 16 octobre _________________ Les départs : Poux, botha, Jauzion, burgess. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : bézy, pujol, barraque, tekori, camara. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13598 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
clemuche

|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
pioupiou

|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
A noter qu'il y a un jeune N-Z chez les espoirs: Alexander Luatua. Quelqu'un l'a déjà vu et pourrait nous en dire plus? _________________ vive la ville rose (mais pas rose bonbon hein) |
|
|
|
 |
Robin

|
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Grand coup de chapeau aux benjamins Palois qui ont réussi à marquer un point!!
(on compte peut-être en nombre d'éssais pour les benjamins?) _________________
 |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | Grand coup de chapeau aux benjamins Palois qui ont réussi à marquer un point!!
(on compte peut-être en nombre d'éssais pour les benjamins?) |
Yes.
Et le plus drôle, c'est que pour le dernier match, Tarbes a battu Pau (qui jouait à domicile hier) par 3-1.  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Dim Oct 09, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui. C'est ce que je demandais (en tout petit) et que Robin nous a gentiment confirmé.  _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Benjamins A
Stade Toulousain 3 - 3 L'Union
Stade Toulousain 4 - 3 Muret
Muret 5 - 2 L'Union
Ce qui donne au classement :
1er - Stade Toulousain
2nd - Avenir Murétain
3e - AS L'Union
Les benjamins premiers du tournoi.  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
clemuche

|
|
|
|
 |
clemuche

|
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a plu ( pas encore) le détails des matchs des espoirs.
Je trouvai ça utile et sympa comme info. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
Robin

|
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | http://www.stadetoulousain.asso.fr/fr/actualites/2011/11/tournoi-de-perpignan-451/
 |
Robin c'est pas celui qui trouve toujours 5 touches directes, rate 15 plaquages et fait 10 en-avants à chaque match?  _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Vince833 a écrit: | | Robin a écrit: | http://www.stadetoulousain.asso.fr/fr/actualites/2011/11/tournoi-de-perpignan-451/
 |
Robin c'est pas celui qui trouve toujours 5 touches directes, rate 15 plaquages et fait 10 en-avants à chaque match?  |
J'm'appelle pas Ngwenya. _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde
Dernière édition par Robin le Lun Jan 28, 2013 9:27 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tu joue ou tu ne fais que arbitré? _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Mer Nov 02, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Vince833 a écrit: | | Tu joue ou tu ne fais que arbitré? |
Que arbitrer. Mais avant je jouais.  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde
Dernière édition par Robin le Lun Jan 28, 2013 9:26 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
Robin

|
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Les Benjamins A s'imposent face à Montastruc et à Montaudran (deux branlées, je sais plus les scores ) et terminent premiers du plateau.
Montaudran s'impose dans le troisième match face aux locaux (Montastruc) sur le score de 7-0. _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | http://www.stadetoulousain.fr/Les_resultats_du_week_end-49-3272.html
Les Espoirs ont pris une rouste à Clermont ...  |
En cherchant des détails sur le match ( compo, qui a scoré ) ( toujours pas la compo ni le détail sur le site du stade dommage) sur le site de la FFR, je me suis aperçu que les deux juges de touches étaient du comité Auvergne. Ils ont le droit? C'est que le l'arbitre de champ qui ne doit pas être du comité de rattachement d'un des deux clubs? |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 16929 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | http://www.stadetoulousain.fr/Les_resultats_du_week_end-49-3272.html
En cherchant des détails sur le match ( compo, qui a scoré ) ( toujours pas la compo ni le détail sur le site du stade dommage) sur le site de la FFR, je me suis aperçu que les deux juges de touches étaient du comité Auvergne. Ils ont le droit? C'est que le l'arbitre de champ qui ne doit pas être du comité de rattachement d'un des deux clubs? |
A 40-13 ça me paraît superflu de se poser la question.
A mon avis le problème des espoirs c'est les absences de Doussain, Falefa et Galan qui pourrait y jouer, + Bezy et Pujol blessés.
Et certainement que le niveau global a baissé _________________
 |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 11:23 am Sujet du message: |
|
|
La question n'est pas liée au score. c'est juste pour ma culture personnelle.
Et en top 14 est ce pareil? |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | | clemuche a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | http://www.stadetoulousain.fr/Les_resultats_du_week_end-49-3272.html
A mon avis le problème des espoirs c'est les absences de Doussain, Falefa et Galan qui pourrait y jouer, + Bezy et Pujol blessés.
Et certainement que le niveau global a baissé |
c'est plus cela, le niveau des espoirs et moyen je pense, peu parviennent a franchir le cap... _________________
 |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | La question n'est pas liée au score. c'est juste pour ma culture personnelle.
Et en top 14 est ce pareil? |
Il me semble que pour qu'un arbitre puisse arbitrer le club de son comité, il faut qu'il soit professionnel comme Jutge à l'époque ou Poite plus récemment...  |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| Singo a écrit: | | clemuche a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | http://www.stadetoulousain.fr/Les_resultats_du_week_end-49-3272.html
IL me semble surtout que l'effectif Espoirs a été fortement rajeuni cette année ...
Cette année sera peut-être une transition à suivre les prochaines saisons ! _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | Singo a écrit: | | clemuche a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | http://www.stadetoulousain.fr/Les_resultats_du_week_end-49-3272.html
IL me semble surtout que l'effectif Espoirs a été fortement rajeuni cette année ...
Cette année sera peut-être une transition à suivre les prochaines saisons ! |
En ITW de pre-saison (de guy ??) ils expliquaient pourquoi les espoirs n'avaient pas gagné depuis un moment et n'allaient pas gagner de sitôt. je cherche le lien, mais en gros c'était qu'ils misaient sur des très jeunes et l'intégration au max vers le niveau pro (même si c'est pas le ST, beaucoup de jeunes quittent le centre pour intégrer d'autres équipes TOP 14 ou PRO D2) _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Sam Nov 26, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | Les Benjamins A s'imposent face à Montastruc et à Montaudran (deux branlées, je sais plus les scores ) et terminent premiers du plateau.
Montaudran s'impose dans le troisième match face aux locaux (Montastruc) sur le score de 7-0. |
http://www.dailymotion.com/video/xmk6at_stade-toulousain-benjamins-19-11-11-montastruc_sport
Le gars avec un dossard jaune (qui m'arrive aux cuisses ), c'est moi !  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10003 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Dim Nov 27, 2011 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Tu as fait un arbitrage maison.
Sérieusement : bravo !  _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Dim Nov 27, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| serialkelleher a écrit: | c'etait du 12ans  |
| REDHOUSE a écrit: | Tu as fait un arbitrage maison.
Sérieusement : bravo !  |
Merci !  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde
Dernière édition par Robin le Lun Jan 28, 2013 9:28 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10843 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Dim Nov 27, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Sinon tu joues avec les benjamins du stade ? _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
|