| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13622 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
|
|
|
 |
clemuche

|
|
|
|
 |
clemuche

|
|
|
|
 |
nikko

|
Posté le: Mer Nov 09, 2011 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | http://www.stadetoulousain.fr/Decouvrez_la_photo_officielle_de_la_saison-49-3240.html
pas de caucau mais en revanche gilian galan et falefa |
et Bru.... OKAAAAAAAAAYYYYYY... Je sors... |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment que je règle mon écran : la pelouse est vert fluo et les maillots bleus marine  |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | Il faut vraiment que je règle mon écran : la pelouse est vert fluo et les maillots bleus marine  |
Tu peux effectivement jeter ton écran, l'herbe est bien verte et les maillots sont noir ...  |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dit régler, pas jeter
Ce soir de chez moi les couleurs seront bien plus fidèles. |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | Il faut vraiment que je règle mon écran : la pelouse est vert fluo et les maillots bleus marine  |
T'as pas tort. La photo a été travaillée. Ça fait faux (bleu pétard, vert pétard et noir tendant trop sur le bleu marine). _________________ Mes commentaires n'engagent que ma personne. Il n'est nullement exigé qu'ils soient partagés par l'ensemble de vous tous. |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait montage... on dirait que la photo a ete prise ailleurs et qu'ils ont mis le fond ensuite... _________________
 |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment étrange :
Sur la quasi-totalité des joueurs, la bande gauche du scapulaire est rouge vif, la droite est magenta. La bande sur la manche de JBE est magenta avec une partie jaune, alors que son vis-à-vis porte ce qui semble être la même veste, aux bandes parfaitement rouges et uniformes.
Les deux polos ont la bande supérieure large rouge et les rayures fines en dessous magenta
Le Brennus a toute une partie vraiment bleue (reflet sur le vernis très majoré ?)
Les poteaux de gauche ont aussi des proportions surprenantes, mais ça c'est peut-être du à un grand-angle
Bref, cette image est assez bizarre (et odieuse sur mon affichage). Même si mon écran est très mal réglé, il ne peut qu'augmenter des décalages de couleurs existants (sinon tout le rouge serait magenta)
Je me demande si l'image n'est pas volontairement dégradée pour éviter la vente à la sauvette d'impressions ? |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: |
Je me demande si l'image n'est pas volontairement dégradée pour éviter la vente à la sauvette d'impressions ? |
c'est évident  _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de regarder la photo sur mon écran perso bien mieux calibré que l'autre. Je confirme que les couleurs sont immondes. Le vert est beaucoup moins artificiel que perçu la première fois, par contre on a toujours des couleurs très bizarres sur les maillots et un reflet bleuté sur le bouclier. En un mot comme en cent : beurk !
Heureusement que, comme précisé, ce n'est pas nécessairement cette photo qui sera utilisée sur les posters officiels. |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10866 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | C'est vraiment étrange :
Sur la quasi-totalité des joueurs, la bande gauche du scapulaire est rouge vif, la droite est magenta. La bande sur la manche de JBE est magenta avec une partie jaune, alors que son vis-à-vis porte ce qui semble être la même veste, aux bandes parfaitement rouges et uniformes.
Les deux polos ont la bande supérieure large rouge et les rayures fines en dessous magenta
Le Brennus a toute une partie vraiment bleue (reflet sur le vernis très majoré ?)
Les poteaux de gauche ont aussi des proportions surprenantes, mais ça c'est peut-être du à un grand-angle
Bref, cette image est assez bizarre (et odieuse sur mon affichage). Même si mon écran est très mal réglé, il ne peut qu'augmenter des décalages de couleurs existants (sinon tout le rouge serait magenta)
Pour info, les bandes sont de couleurs différentes sur le maillot. Ce n'est pas étrange non plus. Après que la qualité soit volontairement dégradé c'est s^pur, mais la différence de couleur n'y est pour rien. _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
De retour du match, j'allais dire la même chose. Donc en fait, la bande d'un côté est de même couleur que le centre des rayures sur le maillot rayé, et l'autre que l'extérieur des rayures (rouge clair tirant sur l'orangé). Les couleurs ne sont pas très fidèles sur la photo, mais c'est déjà bien plus logique.
PSHS : j'aime pas ce double rouge sur le maillot. |
|
|
|
 |
sporfire

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1306 Localisation: Au pied des cols
|
Posté le: Mer Nov 16, 2011 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le photographe a été payé?
LAMBOLEY, FRITZ et JAUZION se sont trompés de rang.....  _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
maxoudu31

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 144 Localisation: Porte 15 : Petit Cop !!
|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 11:51 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
quelqu'un sait-il si le poster est disponible à la boutique svp?
merci d'avance _________________ Merci à David, Byron, Pierre-Gilles, Virgile, Cédric, Fred, Rémi, et Benoit !
Bienvenue aux 2 Luke, Timocie, Carl, Gurthro et Lionel ! |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13622 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
*glorin*

|
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 16942 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Mar Oct 16, 2012 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'à la droite de Tolofua c'est Pujol donc ça doit être Payen _________________
 |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Mar Oct 16, 2012 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
hummm tu es sûr...
ce n'est pas Karl Chateau ?  |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 16942 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Mar Oct 16, 2012 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | hummm tu es sûr...
ce n'est pas Karl Chateau ?  |
Possible !
Je cherchais un jeune qui aurait pu y être, Chalureau de mémoire ce n'est pas lui, c'est peut être bien Chateau  _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
|
 |
|