| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*glorin*

|
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2011-2012/boycott-des-clubs-anglais_sto3308909/story.shtml
Énorme  |
qu'on les suive dans ce boycott... _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13659 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | CoeurDeStade a écrit: | | http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/12/1375777-coupe-d-europe-et-si-le-stade-et-castres-se-retrouvaient.html |
pas possible je crois, les tetes de serie etant protégées, elles ne peuvent se retrouver avec une autre equipe francaise |
... pourtant Castres se retrouvera forcément avec une tête de série ! _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | arthurledur a écrit: | | CoeurDeStade a écrit: | | http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/12/1375777-coupe-d-europe-et-si-le-stade-et-castres-se-retrouvaient.html |
pas possible je crois, les tetes de serie etant protégées, elles ne peuvent se retrouver avec une autre equipe francaise |
... pourtant Castres se retrouvera forcément avec une tête de série ! |
je voulais dire une tete de serie francaise!!!! _________________
 |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 4171 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:22 am Sujet du message: |
|
|
ça va commencer... http://live.ercrugby.com/player1.html _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13659 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Ca a commencé : Leinster poule 5 ! _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:26 am Sujet du message: |
|
|
poule 2 !!!! _________________
 |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:26 am Sujet du message: |
|
|
le stade poule 2 _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Clermont avec leinster... _________________
 |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Clermont avec le Leinster  _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Leicester  _________________
 |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Le stade avec leicester _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Herlequins avec le BO, Toulon avec Cardiff _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:32 am Sujet du message: |
|
|
on se paye les ospreys aussi _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
arthurledur

|
|
|
Ospreys  _________________
 |
|
|
|
 |
Nono_31

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 2023 Localisation: Sur-mon-siège
|
|
|
| CoeurDeStade a écrit: | | Herlequins avec le BO, Toulon avec Cardiff |
pas d'équipe italienne pour Biarritz ???????????
pincez moi...  _________________ Mon Païs ? Toulouse
Ma religion ? Le rugby
VIVE le Stade Toulousain !! |
|
|
|
 |
arthurledur

|
|
|
logiquement on aura un italien... _________________
 |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:35 am Sujet du message: |
|
|
le Benetton _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
arthurledur

|
|
|
Trevise, la plus dure des italienne et Biarritz comme chaque saison a son italien.. _________________
 |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
|
|
| Nono_31 a écrit: | | CoeurDeStade a écrit: | | Herlequins avec le BO, Toulon avec Cardiff |
pas d'équipe italienne pour Biarritz ???????????
pincez moi...  |
si les zèbres _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Biarritz a la poule la plus faible, Toulon la plus dure, et nous assez costaud quand meme _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:37 am Sujet du message: |
|
|
le quart a domicile, a mon avis, faut pas y songer.... _________________
 |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
les poules de Clermont et Toulon promettent aussi _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Clermont hormis le Leinster s'en tire bien aussi.. _________________
 |
|
|
|
 |
Leon
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | Trevise, la plus dure des italienne et Biarritz comme chaque saison a son italien.. |
Un mal pour un bien, une poule dense est préférable, le Leicester n'est plus le grand Leicester qu'on a connu, difficile à manoeuvrer mais loin d'être impossible d'aller gagner chez eux, par contre les Ospreys !!! Punaise, là c'est un gros morceau ! Et Trévise sera pris au sérieux après les frasques de certaines équipes françaises chez eux...
Une fois de plus, c'est costaud, très costaud même, et certainement la poule la plus relevée avec celle de l'ASM, tiens une fois de plus...
Dernière édition par Leon le Mar Juin 12, 2012 11:39 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| CoeurDeStade a écrit: | | les poules de Clermont et Toulon promettent aussi |
Toulon oui, Clermont a part le Leinster... _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| Leon a écrit: | | arthurledur a écrit: | | Trevise, la plus dure des italienne et Biarritz comme chaque saison a son italien.. |
Un mal pour un bien, une poule dense est préférable, le Leicester n'est plus le grand Leicester qu'on a connu, difficile à manoeuvrer mais loin d'être impossible d'aller gagner chez eux, par contre les Ospreys !!! Punaise, là c'est un gros morceau ! Et Trévise sera pris au sérieux après les frasques de certaines équipes françaises chez eux...
Une fois de plus, c'est costaud, très costaud même, et certainement la poule la plus relevée avec celle de l'ASM, tiens une fois de plus... |
celle du Racing est pas mal non plus!!!
encore une fois Biarritz s'en sort le mieux.... _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:41 am Sujet du message: |
|
|
je me mefie plus de Leicester que des Ospreys qui devant sont assez faibles _________________
 |
|
|
|
 |
**clement**
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | Biarritz a la poule la plus faible, Toulon la plus dure, et nous assez costaud quand meme |
C'est plus que costaud pour nous, lun finaliste du championnat d'Angleterre et le vainqueur de la coupe celte |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Sympa cette poule .
Leicester, je trouve ça sympa de les retrouver. Ce n'est plus la très grosse machine de l'époque. Pour preuve, les Quins ont gagné contre eux en finale.
Pour moi, face à eux ce sera jouable.
Ospreys : Un peu pareil, ils perdent chaque année du beau monde. Shane Williams encore cette année. Ce sera relevé mais face à une équipe joueuse c'est vraiment jouable. Le BO a perdu de peu chez eux cette année.
Trevise : Ben, enfin un club Italien pour nous mais même si c'est le plus costaud, cela reste jouable (le BO en jouant comme des nuls y a ramené le bonus offensif l'an passé).
Bref, cette poule me semble vraiment sympa, ça va changer des clubs habituels que le ST rencontre.
Sinon les autres poules, c'est vraiment du lourd. Le Racing et Clermont se tapent une nouvelle fois des poules de ouf.
Par contre le BO, je préfère même pas en parler, ça en devient totalement risible. Zèbre + Connacht = 20 points offerts sur un plateau  |
|
|
|
 |
Leon
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:43 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | Leon a écrit: | | arthurledur a écrit: | | Trevise, la plus dure des italienne et Biarritz comme chaque saison a son italien.. |
Une fois de plus, c'est costaud, très costaud même, et certainement la poule la plus relevée avec celle de l'ASM, tiens une fois de plus... |
celle du Racing est pas mal non plus!!!
encore une fois Biarritz s'en sort le mieux.... |
Je ne les vois pas finir premier avec les Harlequins mais...
Alors les nominés pour le 1/4 à domicile sont : Munster, Leinster, Ulster oh surprise ! trois franchises irlandaises ! et à une moindre mesure je dirais les harlequins... |
|
|
|
 |
Leon
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | Sympa cette poule .
Leicester, je trouve ça sympa de les retrouver. Ce n'est plus la très grosse machine de l'époque. Pour preuve, les Quins ont gagné contre eux en finale.
Pour moi, face à eux ce sera jouable.
Ospreys : Un peu pareil, ils perdent chaque année du beau monde. Shane Williams encore cette année. Ce sera relevé mais face à une équipe joueuse c'est vraiment jouable. Le BO a perdu de peu chez eux cette année.
Trevise : Ben, enfin un club Italien pour nous mais même si c'est le plus costaud, cela reste jouable (le BO en jouant comme des nuls y a ramené le bonus offensif l'an passé).
Bref, cette poule me semble vraiment sympa, ça va changer des clubs habituels que le ST rencontre.
Sinon les autres poules, c'est vraiment du lourd. Le Racing et Clermont se tapent une nouvelle fois des poules de ouf.
Par contre le BO, je préfère même pas en parler, ça en devient totalement risible. Zèbre + Connacht = 20 points offerts sur un plateau  |
Certes, mais si mes souvenirs sont bons le ST n'a pris "que" 9 pts face au Connacht et encore en galérant bien pour le Bo à domicile...
Commentaire du site rugby365 : "Biarritz est le club français qui s'en sort le mieux", sans déconner... |
|
|
|
 |
*glorin*

|
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10915 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Néophyte
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | Clermont hormis le Leinster s'en tire bien aussi.. |
C'est drôle. ^^ |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Néophyte a écrit: | | arthurledur a écrit: | | Clermont hormis le Leinster s'en tire bien aussi.. |
C'est drôle. ^^ |
J'avoue c'est mal dit mais toute l'europe vous soutiendra pour les laisser en poule derrière vous...
Sinon le ST a encore une poule TRES relevée (je parie que lorsqu'on attaquera la Hcup, leicester sera 1er de son championnat). _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Néophyte a écrit: | | arthurledur a écrit: | | Clermont hormis le Leinster s'en tire bien aussi.. |
C'est drôle. ^^ |
vous les avez battu il y a 2 ans a domicile non???
pour Biarritz, ils ont deja 15 points surs, gagner en Iralnde sera moins evident...
nous concernant, c'est une poule compacte, et jouer un quart a domicile va etre tres dur, deja sortir de la poule ce sera bien _________________
 |
|
|
|
 |
Néophyte
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Galgu31 a écrit: | | Néophyte a écrit: | | arthurledur a écrit: | | Clermont hormis le Leinster s'en tire bien aussi.. |
C'est drôle. ^^ |
J'avoue c'est mal dit mais toute l'europe vous soutiendra pour les laisser en poule derrière vous...
Sinon le ST a encore une poule TRES relevée (je parie que lorsqu'on attaquera la Hcup, leicester sera 1er de son championnat). |
A moins que Llanelli déçoive il n'y aura pas de meilleur second dans cette poule. Donc... |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Toulouse et Biarritz ont leurs chances
Les mauvaises langues diront que, comme d'habitude, Toulouse et Biarritz s'en sortent le mieux. Le tout frais Champion de France devra tout de même devancer Leicester, les Ospreys et les Italiens de Trevise. Les Biarrots, qualifiés grâce à leur victoire dans le Challenge européen, devraient lutter pour la première place avec les Harlequins puisque les deux autres équipes de la poule 3 sont le Connacht et la nouvelle province italienne des Zebres.
vraiment une belle analyse lue sur l'equipe.fr c'est vrai c'est nous qui nous en sortons le mieux!!!  _________________
 |
|
|
|
 |
Néophyte
|
Posté le: Mar Juin 12, 2012 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | Toulouse et Biarritz ont leurs chances
Les mauvaises langues diront que, comme d'habitude, Toulouse et Biarritz s'en sortent le mieux. Le tout frais Champion de France devra tout de même devancer Leicester, les Ospreys et les Italiens de Trevise. Les Biarrots, qualifiés grâce à leur victoire dans le Challenge européen, devraient lutter pour la première place avec les Harlequins puisque les deux autres équipes de la poule 3 sont le Connacht et la nouvelle province italienne des Zebres.
vraiment une belle analyse lue sur l'equipe.fr c'est vrai c'est nous qui nous en sortons le mieux!!!  |
Ben les Ospreys sont saignés à blanc depuis deux saisons. Remporter 5 matchs me semble possible.  |
|
|
|
 |
|