| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthurledur

|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 8:40 pm Sujet du message: Maillot 2012-2013 |
|
|
Nike qui a sous contrat des grandes equipes et grandes nations de football comme le Barca,Arsenal,Manchester,le Portugal,la France entre autres propose pour les enfants de 0 à 8 ans des ensembles maillot-short-chaussettes aux alentours de 60 euros.J'ai egalement vu ce type d'ensemble pour l'EDF de Rugby y compris dans la boutique du Stade. Je voudrais savoir pourquoi ce type de produit n'est pas proposé par le Stade. Si un membre de l'encadrement du Stade s'occupant de ce secteur pouvait me renseigner, ce serait tres gentil.
Merci _________________

Dernière édition par arthurledur le Ven Mai 11, 2012 7:57 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Meme question, pour les maillots officiel en version femme, vu l'explosion du pourcentage de supporter feminins, c'est bien dommage qu'il n'y ai que des polos tout simple. Une version femme du maillot serait bien perçue je pense _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 8:09 am Sujet du message: |
|
|
| Damien31 a écrit: | | Meme question, pour les maillots officiel en version femme, vu l'explosion du pourcentage de supporter feminins, c'est bien dommage qu'il n'y ai que des polos tout simple. Une version femme du maillot serait bien perçue je pense |
Oui.... mais ça fait un moment déjà qu'on y a plus droit... La collection femme est de plus en plus dépouillée  _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | | Damien31 a écrit: | | Meme question, pour les maillots officiel en version femme, vu l'explosion du pourcentage de supporter feminins, c'est bien dommage qu'il n'y ai que des polos tout simple. Une version femme du maillot serait bien perçue je pense |
Oui.... mais ça fait un moment déjà qu'on y a plus droit... La collection femme est de plus en plus dépouillée  |
pourtant encore une fois, Nike fait des maillots femmes pour toutes les grandes equipes de football...je ne vois pas pourquoi la politique est differente pour le Stade.... _________________
 |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | CapitoleXV a écrit: | | Damien31 a écrit: | | Meme question, pour les maillots officiel en version femme, vu l'explosion du pourcentage de supporter feminins, c'est bien dommage qu'il n'y ai que des polos tout simple. Une version femme du maillot serait bien perçue je pense |
Oui.... mais ça fait un moment déjà qu'on y a plus droit... La collection femme est de plus en plus dépouillée  |
pourtant encore une fois, Nike fait des maillots femmes pour toutes les grandes equipes de football...je ne vois pas pourquoi la politique est differente pour le Stade.... |
Moi non plus...  _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il se rapproche de celui de cette année (que j'aime beaucoup).
En tout cas, l’essentiel est que les couleurs soient le rouge et le noir. Pas de gris, ni de rose, ni de blanc. |
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le rose tu le reverra pas de sitot... c'etait pour le centenaire, en rappel a la ville rose.
Je dois reconnaitre que j'avais bien aimé ce maillot moi (le ton du rose me plaisait) _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
L'ardéchois
|
Posté le: Mar Juil 17, 2012 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Toujours pas de nouvelles sur les maillots toulousains pour la saison 2012/2013 ? Nouveaux maillots ou on garde les "anciens" ? |
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10008 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Mar Juil 17, 2012 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut l'Ardéchois.
Tu vas devoir garder ton ancien maillot jusqu'à la sortie des nouveaux.  _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
Damien31

|
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13606 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Le 2ème aurait été presque parfait en remplaçant les bandes grises par des rouges !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 16933 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Le scapulaire en blanc ça rend pas génial , c'est trop blanc je trouve.
Et je suis d'accord avec GRONOUNOURS, pourquoi du gris et pas du rouge ? une seule bande rouge ça fait bizarre
Je suis pas emballé, à voir porté  _________________
 |
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:13 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | Le 2ème aurait été presque parfait en remplaçant les bandes grises par des rouges !  |
ha moi j'adore le domicile, il me rappelle le tshirt "culture" qui etait sorti ya une saison ou deux _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:20 am Sujet du message: |
|
|
les dessins etaient beaucoup plus jolis, surrtout le rouge et noir.....le domicile est le noir? _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:22 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | Le 2ème aurait été presque parfait en remplaçant les bandes grises par des rouges !  |
oui c'est vrai, mais il est pas mal quand meme _________________
 |
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:23 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | les dessins etaient beaucoup plus jolis, surrtout le rouge et noir.....le domicile est le noir? |
oui  _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
pioupiou

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve le domicile super!  _________________ vive la ville rose (mais pas rose bonbon hein) |
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| pioupiou a écrit: | Perso je trouve le domicile super!  |
Pareil _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:38 am Sujet du message: |
|
|
il manque juste un peu plus de rouge...mais sinon oui il est sympa.. _________________
 |
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Bon et concretement l'exterieur c'est le Hcup de l'an dernier en blanc _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| Damien31 a écrit: | | Bon et concretement l'exterieur c'est le Hcup de l'an dernier en blanc |
oui ils ne sont pas trop foulés pour celui la, meme s'il est aussi sympa.. _________________
 |
|
|
|
 |
Singo

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| Damien31 a écrit: | | Bon et concretement l'exterieur c'est le Hcup de l'an dernier en blanc |
On aurait pu garder celui de l'an dernier vu le peu de fois qu'on l'a utilisé  _________________
 |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 9:01 am Sujet du message: |
|
|
il en manquait un :
https://p.twimg.com/AyomXfDCQAAE_lP.jpg:large _________________ Les départs : Poux, botha, Jauzion, burgess. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : bézy, pujol, barraque, tekori, camara. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13606 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Ben ... ce coup ci, ça aurait été sympa de remplacer les bandes 'saumon' par du noir !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 9:05 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas très fan perso de ces 3 maillots... A quand un retour à un bon vieux maillot rouge et noir rayé! _________________ Les départs : Poux, botha, Jauzion, burgess. Merci beaucoup à eux
|
|
|
 |
Singo

|
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | Damien31 a écrit: | | Bon et concretement l'exterieur c'est le Hcup de l'an dernier en blanc |
oui ils ne sont pas trop foulés pour celui la, meme s'il est aussi sympa.. |
Au moins il n'a pas dû coûter bien cher à faire pour nike.... _________________ Les départs : Poux, botha, Jauzion, burgess. Merci beaucoup à eux
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 9:45 am Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop ces maillots.
Le blanc est ... trop blanc.
Le noir manque de rouge et le marron/gris n'a pas sa place je trouve.
Le maillot rouge, même chose que pour le noir sauf que cette fois-ci, c'est le orange qui me dérange .
Pourquoi faire aussi compliqué comme design ?
Un maillot rouge et noir, c'est quand même plus les couleurs du club  |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | J'aime pas trop ces maillots.
Le blanc est ... trop blanc.
Le noir manque de rouge et le marron/gris n'a pas sa place je trouve.
Le maillot rouge, même chose que pour le noir sauf que cette fois-ci, c'est le orange qui me dérange .
Pourquoi faire aussi compliqué comme design ?
Un maillot rouge et noir, c'est quand même plus les couleurs du club  |
Il me semble que la couleur 'historique' du ST est le gris ... _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
Spirou-31

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 771 Localisation: EW - Porte17
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 10:18 am Sujet du message: |
|
|
c'est marrant, ça fait toujours le même effet bof bof en début de saison et puis on s'habitue et après la fin de saison, on râle parce qu'ils le changent....
perso, je trouve les rayés assez sympas et le noir assez classe. C'est vrai qu'il rappelle la ligne culture que j'avais bien appréciée.
seul bémol, le blanc ; avec ce col, on dirait vraiment un T-shirt. Et côté créativité Nike ne s'est pas foulé. |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | Il me semble que la couleur 'historique' du ST est le gris ... |
historique oui, dans le sens où il a été déjà utilité par le passé mais les couleurs traditionnelles du club sont quand même le rouge et le noir . |
|
|
|
 |
Spirou-31

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 771 Localisation: EW - Porte17
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 10:35 am Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | Il me semble que la couleur 'historique' du ST est le gris ... |
historique oui, dans le sens où il a été déjà utilité par le passé mais les couleurs traditionnelles du club sont quand même le rouge et le noir . |
n'empêche que ça fait un paquet de temps que l'on n'a pas vu un maillot avec un vrai partage de couleurs entre rouge et noir.
Il y a eu celui à rayures de l'an dernier (mais orange ou rouge ??), celui avec la virgule en 2007/2008, sinon faut remonter aux années 90..... |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 4164 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 10:53 am Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal à accrocher avec les nouveaux maillots, perso je n'en achèterai pas. Je vais voir au niveau des polos _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
arthurledur

|
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10008 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 11:51 am Sujet du message: |
|
|
+1
Une bande rouge, on y est presque. Encore quelques petits efforts...
Sinon, c'est moi ou le blanc a un col en v et le noir, un col rond ? _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | Le 2ème aurait été presque parfait en remplaçant les bandes grises par des rouges !  |
+1
Une bande rouge, on y est presque. Encore quelques petits efforts...
Sinon, c'est moi ou le blanc a un col en v et le noir, un col rond ? |
le col en v fait plus sexy.....!!!!  _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
plus serieusement, le col V rappelle le scapulaire, je pense que c'est la raison.. _________________
 |
|
|
|
 |
nounours3103

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | http://maillotfoot10.11.over-blog.com/
c'est confirmé....
le dernier, on ne le verra que peu je pense... |
Le dernier sera pour la Hcup je pense.
Moi trouve pas mal les 3 me dérange pas. _________________
 |
|
|
|
 |
pioupiou

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le blanc conviendrait parfaitement à l'équipe nationale anglaise... _________________ vive la ville rose (mais pas rose bonbon hein) |
|
|
|
 |
|