| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mael5301
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 12:33 pm Sujet du message: Entrainement du Stade |
|
|
Bonjour à tous, étant nouveau j'espère que je poste au bon endroit.
Voila je suis supporter du Stade toulousain et j'aurai aimé savoir a quel endroit ils s'entrainenet.
De plus en allant sur leur site il y a les horaires auxquelles ils commencent l'entrainement mais pas quand ils terminent.
Enfin j'aurai aimé savoir s'il était possible de photographier les joueurs une fois l'entrainement terminé.
Merci d'avance |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13598 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Tu auras toutes les infos ici : http://www.stadetoulousain.fr/Entrainement-17.html
C'est remis à jour chaque semaine, par contre, à cette période, le entraînements sont souvent à huis-clos ... _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
mael5301
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 2:12 pm Sujet du message: rep |
|
|
merci ,oui j'avais déja vus ces informations sur le site mais je n'ai pas trouvé l'endroit où ils s'entrainaient ni la fin de l'entrainement.
Est ce que tous les entrainement s a huit clos sont signalées?
merci |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 2:21 pm Sujet du message: Re: rep |
|
|
| mael5301 a écrit: | merci ,oui j'avais déja vus ces informations sur le site mais je n'ai pas trouvé l'endroit où ils s'entrainaient ni la fin de l'entrainement.
Est ce que tous les entrainement s a huit clos sont signalées?
merci |
1- les joueurs s' entrainent sur les terrains derrière le Wallon.
2- les horaires de fin d' entraînement sont en fonctions des ateliers que font Noves- Bru- Elissade... Donc le mieux est d' y assister entièrement les après midi...
3- les jours d' entrainement qu' il soit à huis clos ou non sont dans les infos du stade dont Gronounours t' a donné le lien... |
|
|
|
 |
mael5301
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 2:22 pm Sujet du message: rep |
|
|
| ok merci et il y a possibilité de prendre des photos a la fin? |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 2:25 pm Sujet du message: Re: rep |
|
|
| mael5301 a écrit: | | ok merci et il y a possibilité de prendre des photos a la fin? |
Tu peux , mais le mieux c' est de demander aux joueurs si ça ne les dérange pas...
Sinon tu peux en prendre durant l' entraînement, bien sûr de loin pour ne pas les gêner... |
|
|
|
 |
mael5301
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 2:28 pm Sujet du message: rep |
|
|
| ok et ils viennent parfois signer des autographes ou pas? |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 2:32 pm Sujet du message: Re: rep |
|
|
| mael5301 a écrit: | | ok et ils viennent parfois signer des autographes ou pas? |
Je pense pas, c' est à toi de leur demander sans insister s' ils refusent, mais en principe ils sont abordable... |
|
|
|
 |
mael5301
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 2:43 pm Sujet du message: rep |
|
|
| ok merci |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10830 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Dim Avr 17, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mais les demandes ne doivent être faites qu'à l'issue de l'entrainement APRES la douche s'ils le peuvent !!!!!!!!!!!!!! _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
Yokart

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
pour la durée de l'entrainement, faut plutot compté 1h, 2h ???
en fait j'aurai voulu attendre les joueurs à la fin de l'entrainement de demain |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13598 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Yokart a écrit: | pour la durée de l'entrainement, faut plutot compté 1h, 2h ???
en fait j'aurai voulu attendre les joueurs à la fin de l'entrainement de demain |
Bonsoir et bienvenue sur ce forum, Yokart !
Tu as toutes les infos ici : http://www.stadetoulousain.fr/Entrainement-17.html _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
nikko

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | Yokart a écrit: | pour la durée de l'entrainement, faut plutot compté 1h, 2h ???
Bonsoir et bienvenue sur ce forum, Yokart !
Tu as toutes les infos ici : http://www.stadetoulousain.fr/Entrainement-17.html |
et "huis-clos" ca veut dire que tu pourras pas rentrer... |
|
|
|
 |
Yokart

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| mais ils vont bien sortir non? huis clos c'est à cause de la h cup je suppose? |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
en general quand c'est a huis clos, je crois que ca se deroule ailleurs qu'au Wallon, car vu qu'il y a la boutique, la brasserie, il faudrait ds ce cas fermer toutes les grilles d'accés au stade...j'ecris cela mais je peux me tromper.. le huis clos c'est chaque semaine quelque soit le match svt 3 jours avant le match _________________
 |
|
|
|
 |
Yokart

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| ah oui forcément c'est pas trop la peine que je me pointe alors |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Mar Déc 06, 2011 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | en general quand c'est a huis clos, je crois que ca se deroule ailleurs qu'au Wallon, car vu qu'il y a la boutique, la brasserie, il faudrait ds ce cas fermer toutes les grilles d'accés au stade...j'ecris cela mais je peux me tromper.. le huis clos c'est chaque semaine quelque soit le match svt 3 jours avant le match |
Non les entraînements à huis clos ont bien lieu au Wallon. La boutique est accessible, mais pas les abords des terrains d’entraînements. Et pas besoin de grilles pour que personne ne vienne observer l'entrainement  _________________
 |
|
|
|
 |
Yokart

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 12:43 am Sujet du message: |
|
|
| ça sera pour une autre fois alors |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | | arthurledur a écrit: | | en general quand c'est a huis clos, je crois que ca se deroule ailleurs qu'au Wallon, car vu qu'il y a la boutique, la brasserie, il faudrait ds ce cas fermer toutes les grilles d'accés au stade...j'ecris cela mais je peux me tromper.. le huis clos c'est chaque semaine quelque soit le match svt 3 jours avant le match |
Non les entraînements à huis clos ont bien lieu au Wallon. La boutique est accessible, mais pas les abords des terrains d’entraînements. Et pas besoin de grilles pour que personne ne vienne observer l'entrainement  |
c'est pas un vrai huis clos alors, car si tu te mets sur la rocade, tu peux observer des choses et espionner... _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | CapitoleXV a écrit: | | arthurledur a écrit: | | en general quand c'est a huis clos, je crois que ca se deroule ailleurs qu'au Wallon, car vu qu'il y a la boutique, la brasserie, il faudrait ds ce cas fermer toutes les grilles d'accés au stade...j'ecris cela mais je peux me tromper.. le huis clos c'est chaque semaine quelque soit le match svt 3 jours avant le match |
Non les entraînements à huis clos ont bien lieu au Wallon. La boutique est accessible, mais pas les abords des terrains d’entraînements. Et pas besoin de grilles pour que personne ne vienne observer l'entrainement  |
c'est pas un vrai huis clos alors, car si tu te mets sur la rocade, tu peux observer des choses et espionner... |
... et te faire écrabouiller par une voiture ! _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
Yokart

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 11:21 am Sujet du message: |
|
|
tu pense que le staff des harlequins va se mettre sur la rocade?  |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 16929 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | CapitoleXV a écrit: | | arthurledur a écrit: | | en general quand c'est a huis clos, je crois que ca se deroule ailleurs qu'au Wallon, car vu qu'il y a la boutique, la brasserie, il faudrait ds ce cas fermer toutes les grilles d'accés au stade...j'ecris cela mais je peux me tromper.. le huis clos c'est chaque semaine quelque soit le match svt 3 jours avant le match |
c'est pas un vrai huis clos alors, car si tu te mets sur la rocade, tu peux observer des choses et espionner... |
Ils ont qu'à faire comme à Bordeaux (au Haillan) mettre des rideaux tout autour du terrain d'entrainement puisque le Haillan est immense et ne concerne pas que le foot...
N'importe quel huis clos, si tu veux vraiment espionner t'y arrive... _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | arthurledur a écrit: | | CapitoleXV a écrit: | | arthurledur a écrit: | | en general quand c'est a huis clos, je crois que ca se deroule ailleurs qu'au Wallon, car vu qu'il y a la boutique, la brasserie, il faudrait ds ce cas fermer toutes les grilles d'accés au stade...j'ecris cela mais je peux me tromper.. le huis clos c'est chaque semaine quelque soit le match svt 3 jours avant le match |
... et te faire écrabouiller par une voiture ! |
sur la bande d'arret d'urgence?? sinon il y aussi juste a coté le pool des entreprises..ca c'est un coin super interessant pour espionner.... _________________
 |
|
|
|
 |
Yokart

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
perchés sur les toits parfait  |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Mer Déc 07, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le huis clos c'est surtout pour avoir la paix avant les matchs (pas de journalistes, pas d'écoles, pas de supporters). Et ça marche.
Quand ils font la mise en place sur le terrain d'honneur avant de partir au vert, je te souhaite bien du courage pour les voir depuis la rocade  _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| clemelo5617 a écrit: | Bonjour je suis nouvelle sur le forum et aurais voulu avoir quelques renseignements sur les horaires d'entrainement du mois d'aout !
En vous remerciant par avance !
Et allez le stade !!! =) |
| clemelo5617 a écrit: | | Merci beaucoup ! encore une autre question : Les horaires sont mis quand pour la semaine ? |
| arthurledur a écrit: | | clemelo5617 a écrit: | | Merci beaucoup ! encore une autre question : Les horaires sont mis quand pour la semaine ? |
en general le lundi matin |
_________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Yokart a écrit: | pour la durée de l'entrainement, faut plutot compté 1h, 2h ???
compte environ 2h d'entraînement. mais comme ça ta été dit, ça reste variable. _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 4:24 am Sujet du message: |
|
|
| Damien31 a écrit: | | Yokart a écrit: | pour la durée de l'entrainement, faut plutot compté 1h, 2h ???
compte environ 2h d'entraînement. mais comme ça ta été dit, ça reste variable. |
Damien, je crois que t'as 7 mois de retard....  |
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:03 am Sujet du message: |
|
|
ha con j'avais pas vu
qui est l'ane qui a remonté le sujet  _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:25 am Sujet du message: |
|
|
| Damien31 a écrit: | ha con j'avais pas vu
qui est l'ane qui a remonté le sujet  |
Hi-han ... hi-han ...  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:37 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | Damien31 a écrit: | ha con j'avais pas vu
qui est l'ane qui a remonté le sujet  |
Hi-han ... hi-han ...  |
 _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Mer Juil 25, 2012 8:39 am Sujet du message: |
|
|
On est bientôt arrivé ?  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
Vincent82
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2012 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis la reprise, il semblerait que seul l'entraînement du lundi soit ouvert au public...
Est-ce habituel ou bien le hasard ? |
|
|
|
 |
Robin

|
|
|
|
 |
Vincent82
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2012 9:05 am Sujet du message: |
|
|
| Merci de cette info, mais je savais oùpouvoir retrouver l'info des jours d'entrainement, là n'était pas ma question... Peut-on espérer avoir un entrainement ouvert au public un autre jour que le lundi ??? Merci |
|
|
|
 |
|