| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthurledur

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
actuellement notre axe 11-14-15 est quand meme tres loin du top quelques soit les joueurs qui y jouent... _________________
 |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Maxime va revenir et offrira une solution supplémentaire dans le turn over car on tourne malheureusement avec seulement 4 joueurs pour 3 postes... |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | | Maxime va revenir et offrira une solution supplémentaire dans le turn over car on tourne malheureusement avec seulement 4 joueurs pour 3 postes... |
ce n'est pas une excuse, en ce moment ils sont pas au top, meme s'ils jouent beaucoup..une solution nouvelle pour la saison prochaine serait interessante... _________________
 |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | titi randell a écrit: | | Maxime va revenir et offrira une solution supplémentaire dans le turn over car on tourne malheureusement avec seulement 4 joueurs pour 3 postes... |
ce n'est pas une excuse, en ce moment ils sont pas au top, meme s'ils jouent beaucoup..une solution nouvelle pour la saison prochaine serait interessante... |
Vas y Arthur fait nous la liste des 3/4 et on la soumettra à Rancoule... |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | | *glorin* a écrit: | | jmt 81 a écrit: | | Robin a écrit: | | burgess 9 - inquiétant |
t'as vu le pack qu'il doit diriger à son entrée en jeu ou il t'a piqué ton goûter pour que tu le descendes constamment??? |
Je suis d'accord.
Avant de le juger définitivement, j'attends TOUJOURS de le voir jouer au moins 60 minutes dans des conditions convenables. |
Calmez-vous, c'était une blague en référence aux posts de worcester warrior. Faut se détendre !  |
C'est des vieux grincheux, il y a que des djeuns comme nous pour nous comprendre sur cet humour.  _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Petite question : la suspension de Tolofua suite à son carton rouge sera purgée en Hcup ou en top 14 ? |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
On est perdus sans les smileys.  _________________
 |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | | Petite question : la suspension de Tolofua suite à son carton rouge sera purgée en Hcup ou en top 14 ? |
Pas de dissociation des sanctions il me semble. On va sans doute revoir Lacombe. _________________
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13617 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | | titi randell a écrit: | | Petite question : la suspension de Tolofua suite à son carton rouge sera purgée en Hcup ou en top 14 ? |
Pas de dissociation des sanctions il me semble. On va sans doute revoir Lacombe. |
Et/ou Servat ... _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| le prochain match c'est les Ospreys...Lacombe ou ....Servat ? |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | mimi ouistiti a écrit: | | titi randell a écrit: | | Petite question : la suspension de Tolofua suite à son carton rouge sera purgée en Hcup ou en top 14 ? |
Pas de dissociation des sanctions il me semble. On va sans doute revoir Lacombe. |
Et/ou Servat ... |
même idée mais plus rapide  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | | le prochain match c'est les Ospreys...Lacombe ou ....Servat ? |
le gallois qui a pris un rouge a Clermont peut rejouer aujourd'hui.. Tolofua ne sera pas suspendu, normalement _________________
 |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | mimi ouistiti a écrit: | | titi randell a écrit: | | Petite question : la suspension de Tolofua suite à son carton rouge sera purgée en Hcup ou en top 14 ? |
Et/ou Servat ... |
Espérons qu'il ne prenne que trois semaines... _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | arthurledur a écrit: | | titi randell a écrit: | | Maxime va revenir et offrira une solution supplémentaire dans le turn over car on tourne malheureusement avec seulement 4 joueurs pour 3 postes... |
ce n'est pas une excuse, en ce moment ils sont pas au top, meme s'ils jouent beaucoup..une solution nouvelle pour la saison prochaine serait interessante... |
Vas y Arthur fait nous la liste des 3/4 et on la soumettra à Rancoule... |
je ne ferai pas de liste, mais si le jeu de notre fond de terrain, offensivement et defensivement sur le jeu au pied adverse te satisfait, pas moi... _________________
 |
|
|
|
 |
pioupiou

|
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| pioupiou a écrit: | http://m.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/dusautoir-j-ai-senti-mon-genou-craquer_sto3464350/story.shtml
Pour ceux qui comme moi se sont fait les croisés, on sait ce que ça veut dire... |
je ne sais pas si c'est les croisés...moi je ne pouvais plus courir, le genou se dérobait...
c'est peut être juste le latéral  |
|
|
|
 |
Vince833

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| pioupiou a écrit: | http://m.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/dusautoir-j-ai-senti-mon-genou-craquer_sto3464350/story.shtml
Pour ceux qui comme moi se sont fait les croisés, on sait ce que ça veut dire... |
je vois pas comment il aurait pu continuer le match avec les croisés péter... _________________ "J'ai une pensée émue pour le peuple rouge et noir sans lequel nous n'aurions pas gagné. Je suis très fier de ce club, du travail de tous. Voilà pourquoi je ne serai jamais rassasié." Guy Novès |
|
|
|
 |
Stephotoulouse

Inscrit le: 02 Juin 2012 Messages: 27 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Apparement dussautoir inquiet pour son genou, il aurait entendu craquer....info rmc |
|
|
|
 |
pioupiou

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Vince833 a écrit: | | pioupiou a écrit: | http://m.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/dusautoir-j-ai-senti-mon-genou-craquer_sto3464350/story.shtml
je vois pas comment il aurait pu continuer le match avec les croisés péter... |
Ca arrive pourtant. Liebenberg s'était fait les croisés contre le ST et avait fini le match je me rappelle. _________________ vive la ville rose (mais pas rose bonbon hein) |
|
|
|
 |
pioupiou

|
|
|
|
 |
Maxous31
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Comme prévu arbitrage qui avantage les italiens ,
( l'arbitre a peut être joué au Ospreys ! ) et beaucoup d'erreur . J'ai trouvé trévise faible ou alors même en jouant mal et un arbitre contre , on est vraiment très fort ! Dommage pour le bonus quand même ... |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Espérons que ça soit qu'un étirement des ligaments sinon c'est pas cool pour sa fin de saison...  |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | titi randell a écrit: | | le prochain match c'est les Ospreys...Lacombe ou ....Servat ? |
le gallois qui a pris un rouge a Clermont peut rejouer aujourd'hui.. Tolofua ne sera pas suspendu, normalement |
Ca dépendra du rapport de l'autre guindoul au sujet du placage Cathédrale car le Gallois avait pris deux jaunes pour des fautes d'anti-jeu dont le premier était pour compenser toutes les fautes de son équipe...
Dernière édition par jmt 81 le Sam Oct 20, 2012 5:37 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ca sent pas tres bon cette info _________________
 |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | arthurledur a écrit: | | titi randell a écrit: | | le prochain match c'est les Ospreys...Lacombe ou ....Servat ? |
le gallois qui a pris un rouge a Clermont peut rejouer aujourd'hui.. Tolofua ne sera pas suspendu, normalement |
Ca dépendra du rapport de l'autre guindoul au sujet du placage Cathédrale car le Gallois avait pris deux jaunes pour des fautes d'anti-jeu dont le premier était pour compenser toutes les fautes de sont équipe... |
vu l'arbitrage de ce jour, ce sera 10 semaines mini...  |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Vince833 a écrit: | | pioupiou a écrit: | http://m.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/dusautoir-j-ai-senti-mon-genou-craquer_sto3464350/story.shtml
A chaud souvent tu peux continuer à jouer, mais à la longue tu traînes la patte et t'es obligé de laisser ta place ...  |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | arthurledur a écrit: | | titi randell a écrit: | | le prochain match c'est les Ospreys...Lacombe ou ....Servat ? |
Ca dépendra du rapport de l'autre guindoul au sujet du placage Cathédrale car le Gallois avait pris deux jaunes pour des fautes d'anti-jeu dont le premier était pour compenser toutes les fautes de sont équipe... |
Je crois surtout qu'il n'a pas encore été statué sur le cas du gallois... _________________
 |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | Vince833 a écrit: | | pioupiou a écrit: | http://m.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/dusautoir-j-ai-senti-mon-genou-craquer_sto3464350/story.shtml
A chaud souvent tu peux continuer à jouer, mais à la longue tu traînes la patte et t'es obligé de laisser ta place ...  |
Oui ça ne veut rien dire du tout que ça a craqué. Que tu te sois fais les croisés est une chose, mais que ce soit un schéma impacable craquement = croisés c'est clairement non. _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
sporfire

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1306 Localisation: Au pied des cols
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | actuellement notre axe 11-14-15 est quand meme tres loin du top
quelques soit les joueurs qui y jouent... |
Tu es sûr de cet axe?  _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | | arthurledur a écrit: | actuellement notre axe 11-14-15 est quand meme tres loin du top
Tu es sûr de cet axe?  |
çà ressemble effectivement plus à un triangle...  |
|
|
|
 |
sporfire

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1306 Localisation: Au pied des cols
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | | sporfire a écrit: | | arthurledur a écrit: | actuellement notre axe 11-14-15 est quand meme tres loin du top
Tu es sûr de cet axe?  |
çà ressemble effectivement plus à un triangle...  |
A un triangle désaxé.  _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
pioupiou

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Galgu31 a écrit: | | jmt 81 a écrit: | | Vince833 a écrit: | | pioupiou a écrit: | http://m.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/dusautoir-j-ai-senti-mon-genou-craquer_sto3464350/story.shtml
Oui ça ne veut rien dire du tout que ça a craqué. Que tu te sois fais les croisés est une chose, mais que ce soit un schéma impacable craquement = croisés c'est clairement non. |
Pas forcément les croisés, mais entendre craquer veut dire en général qu'un ligament a pété  _________________ vive la ville rose (mais pas rose bonbon hein) |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| MUSAMPA a écrit: |
Tout autre résultat qu'une victoire à 5 points serait un échec pour moi.
Chaque année on s'est plaint de ne pas avoir de club italiens et là, comme par hasard, on nous explique que gagner là-bas serait un exploit.
Trop d'humilité tue l'humilité
|
Ce résultat est toujours un échec au vu de ce match ??? |
|
|
|
 |
pioupiou

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| jmt 81 a écrit: | | MUSAMPA a écrit: |
Chaque année on s'est plaint de ne pas avoir de club italiens et là, comme par hasard, on nous explique que gagner là-bas serait un exploit.
|
C'est un échec sur la plan comptable car Leicester et les Ospreys n'auront sans doute pas le même arbitrage... _________________ vive la ville rose (mais pas rose bonbon hein) |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| pioupiou a écrit: | | jmt 81 a écrit: | | MUSAMPA a écrit: |
|
C'est un échec sur la plan comptable car Leicester et les Ospreys n'auront sans doute pas le même arbitrage... |
vu l' arbitrage le plan comptable c'est surtout de passer le premier tour, le quart à la maison c'est le bonus pour les supporters... |
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | on perd le bonus sur l'action ou Burgess joue vite alors qu'on doit prendre mélée et aussi en 1ere mi temps ou on n'a pas joué.. |
complètement d'accord.. On à beau toujours lui trouver des excuses, cette fois il avait des conditions très favorables (mêlée dominatrice , équipe qui joue en avançant..) , avec le niveau d'expérience qu'il est censé avoir, il doit pas se précipiter.. inutile d'aller chercher une pénalité parce qu'ils sont pas à 10m quand tu vois qu'il en à pas sifflé une seule du match.. tu te calme, tu prend mêlée, tu les enfonce et ya essai applati ou de pénalité..
Après oui on peut dire que si on avait joué des le début on aurait le bonus. c'est vrai. maintenant quand à la 70ème tu vois qu'on à pas fait ce qu'il fallait tu te precipite pas.
Quant à l'arbitre, il est du niveau de nullité de celui qui à officié à bordeaux. Sans doute même pire. Il faut l'exclure d'urgence de toute compétition europeene.
quand au reste, on repart avec l'infirmerie surchargée, et un carton rouge immerité (pour le premier jaune en tout cas).
Et c'est encore tôt pour le dire, mais ce point de bonus oublié en route va peut être couter cher au moment de désigner les 4 meilleurs premiers.. _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| il reste 4 matchs à jouer...on fera les bilans à la fin, il faudra perdre 2 matchs pour ne pas être qualifié et aucun pour jouer à domicile... |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Conditions favorables pour Burgess? Avec Nyanga aux lancers en touche, Maestri au talon sur des mêlées simulées et Fritz comme flanker? lol
Sur le choix de jouer vite au lieu de prendre la mêlée on est par contre à peu près tous d'accord que c'est fort dommage. _________________
 |
|
|
|
 |
fab31000
|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
on ne fait pas beaucoup de jeu c'est inquiétant encore une fois! la 1ère période ok l'arbitrage est nul à chier mais nous aussi on n'est pas bien fameux!!!
je me régale plus à voir jouer clermont ou même toulon actuellement et ça me fait chier de faire ce constat! le jeu du stade n'évolue plus |
|
|
|
 |
Damien31

|
Posté le: Sam Oct 20, 2012 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | | Conditions favorables pour Burgess? Avec Nyanga aux lancers en touche, Maestri au talon sur des mêlées simulées et Fritz comme flanker? lol |
oui parce que même si effectivement le positionnement de certains était .."inhabituel" ( ) , l'équipe avançait constamment. Et je vois pas en quoi ça la gêné au moment de prendre la décision de jouer vite, c'est tout  _________________ "C'EST COMME DANS UN BATEAU QUAND TU RENCONTRES UNE ENORME AVARIE. IL Y EN A QUI ECOPENT, D'AUTRES QUI RAMENT, ET TU SAIS QUE FORCEMENT, TU VAS ARRIVER A TERRE. C'EST CA LE STADE TOULOUSAIN" Cedric Heymans |
|
|
|
 |
|