| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RCMC

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | | RCMC a écrit: | Je ne comprends pas comment le Stade Toulousain qui a réussi à mettre 5 essais la semaine passé contre la quasi même équipe en face et que au match retour même pas un avec des en-avant qu'on ne compte même plus... La régularité du ST malheureusement n'est pas terrible ces derniers temps je trouve...
En plus de tout ça l'arbitre d'aujourd'hui nous bien fait mal dans le bas du dos... |
Comme ça été précisé plus haut, McAlister n'était pas là cet après-midi.  |
Même sans McAllister j'adore ce joueur il est très créatif mais Doussain n'a pas été mauvais en 10. Après je trouve que la régularité du Stade est un peu mauvaise, on peut faire un très bon match une semaine puis la suivante on fait n'importe quoi, le nombre d'en-avant dans ce match doit être énorme (stat ?).
C'est vraiment dommage car avec l'effectif on aurait pu au moins prendre le BD =). |
|
|
|
 |
jmd 31

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quel que soit l'arbitre, on perdait ce match.
Et très logiquement.
Quant au non-essai de la 80°, il ne se joue pas sur la passe de Clerc, mais sur l'absence de Médard au soutien, qui se fait griller par l'arbitre de touche. |
|
|
|
 |
tom31200

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Philippe Rougé-Thomas doit revenir!  _________________ De quoi les Toulousains ont-ils si peur pour ramener autant de boucliers... |
|
|
|
 |
docteur K
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, defaite qui fais mal, surtout vus le jeu propose
Heureusement Leicester perdra la bas, et on ira gagner chez eux...
Les blesse nous font defaut quand meme,
Je me posais une question, a Toulouse, a Clermont, a Montpellier... on as toujours des blesse regulierement, alors que d'autre club m'ont l'air d'en avoir bcp moins ... problem de preparation physique, mauvais soigneurs ? Je pose simplement la question |
|
|
|
 |
o alpin

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 306 Localisation: Stade de france...encore.
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
| jmd 31 a écrit: | Quel que soit l'arbitre, on perdait ce match.
Et très logiquement.
Quant au non-essai de la 80°, il ne se joue pas sur la passe de Clerc, mais sur l'absence de Médard au soutien, qui se fait griller par l'arbitre de touche. |
Un gros +1 pour tout. _________________ rouge et noir sont porteur d' espoir |
|
|
|
 |
nounours3103

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | | nounours3103 a écrit: | | Robin a écrit: | On a certes été mauvais... mais avec des arbitres dignes de ce nom on repart au moins avec le bonus défensif. Nouvelle sodomie arbitrale. J'espère qu'on sortira pas des poules, histoire qu'on se concentre sur le Top 14.
Sinon, une charnière très mauvaise aujourd'hui. |
La dernière passe c'est pas Clancy qui l'as fait |
Ça me saoule ce genre d'argument, c'est complètement illogique en plus... |
Pourtant c'est bien vrai on as un 3-1 à 5 mètre de la ligne et pas capable de faire une passe correcte pour finir derrière la ligne _________________
 |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | | juste un match à oublier pour nous... |
Oh non ...
Ce serait tellement simple et réducteur.
C'est bien plus grave que ça.
Quitte à me faire incendier par certains, je vais aller un peu plus loin dans l'analyse.
C'est le jeu Toulousain qui ne va pas. Il n'est pas au niveau d'une compétition européenne et quel que soit le niveau de l'arbitrage .
Ça fait maintenant 2 ans que le ST est ridicule en Hcup. Un fond de jeu inexistant, des combinaisons invisibles, des changements de rythme inexistants.
C'est simple, il n'y a rien. Actuellement le jeu du ST n'est fait que de défi physique et d'exploits individuels. Voila tout.
Alors, on loue le jeu toulousain fait d’instinct, de relance, d'exploits, de jeu de mouvement mais si tu n'as pas un fond de jeu derrière, tu n'arrives à rien.
Je suis vraiment en colère car j'estime que c'est un gâchis énorme.
Alors, je suis un simple supporter lambda derrière mon écran, mais j'estime vraiment que le mal est très profond. Le ST a un jeu typique de top14 et rien d'autre. Absolument rien.
McAlister est l’arbre qui cache la forêt. Naïvement, je pensais qu'il y avait quand même un fond de jeu derrière ce génial joueur.
Aujourd’hui je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas. |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| nounours3103 a écrit: | | Robin a écrit: | | nounours3103 a écrit: | | Robin a écrit: | On a certes été mauvais... mais avec des arbitres dignes de ce nom on repart au moins avec le bonus défensif. Nouvelle sodomie arbitrale. J'espère qu'on sortira pas des poules, histoire qu'on se concentre sur le Top 14.
Sinon, une charnière très mauvaise aujourd'hui. |
La dernière passe c'est pas Clancy qui l'as fait |
Pourtant c'est bien vrai on as un 3-1 à 5 mètre de la ligne et pas capable de faire une passe correcte pour finir derrière la ligne |
En quoi ça remet en cause la prestation de larbitre? |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 4168 Localisation: Devant mon PC
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| o alpin a écrit: | | jmd 31 a écrit: | Quel que soit l'arbitre, on perdait ce match.
Et très logiquement.
Un gros +1 pour tout. |
+2, même si Clancy a été une calamité _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10009 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| RCMC a écrit: | | REDHOUSE a écrit: | | RCMC a écrit: | Je ne comprends pas comment le Stade Toulousain qui a réussi à mettre 5 essais la semaine passé contre la quasi même équipe en face et que au match retour même pas un avec des en-avant qu'on ne compte même plus... La régularité du ST malheureusement n'est pas terrible ces derniers temps je trouve...
En plus de tout ça l'arbitre d'aujourd'hui nous bien fait mal dans le bas du dos... |
Même sans McAllister j'adore ce joueur il est très créatif mais Doussain n'a pas été mauvais en 10. Après je trouve que la régularité du Stade est un peu mauvaise, on peut faire un très bon match une semaine puis la suivante on fait n'importe quoi, le nombre d'en-avant dans ce match doit être énorme (stat ?).
C'est vraiment dommage car avec l'effectif on aurait pu au moins prendre le BD =). |
J'aime bien Doussain également, mais il faut reconnaître que niveau animation offensive, McAlister c'est nettement meilleur.
Et de toute façon, j'ai franchement l'impression que l'on a refait le coup des Harlequins la saison dernière. A savoir, une superbe victoire (un peu facile) au match aller et une défaite avec un match de merde au retour, tout ça par une suffisance plus ou moins inconsciente. _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
| nounours3103 a écrit: | | Robin a écrit: | | nounours3103 a écrit: | | La dernière passe c'est pas Clancy qui l'as fait |
Pourtant c'est bien vrai on as un 3-1 à 5 mètre de la ligne et pas capable de faire une passe correcte pour finir derrière la ligne |
Moi je te parle de l'arbitrage. Pas des erreurs toulousaines. Là il se trouve que l'arbitrage a été nul. Et qu'on ait été bon ou mauvais (là on a été mauvais) ne change rien au fait qu'avec un vrai arbitre, on ramène au moins un point. _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
jmd 31

|
|
|
| *glorin* a écrit: | Un fond de jeu inexistant, des combinaisons invisibles, des changements de rythme inexistants.
C'est simple, il n'y a rien. Actuellement le jeu du ST n'est fait que de défi physique et d'exploits individuels. Voila tout. |
Même sentiment.
Il fut un temps où les exploits étaient envisageables, parce qu'on avait une ligne Heymans-Fritz-Jauzion-Clerc-Poitrenaud (+ Médard) avec du feu dans les jambes.
Aujourd'hui, ce n'est plus un brasier mais une flammèche.  |
|
|
|
 |
flip-flop71
|
|
|
| *glorin* a écrit: | | titi randell a écrit: | | juste un match à oublier pour nous... |
Oh non ...
Ce serait tellement simple et réducteur.
C'est bien plus grave que ça.
Quitte à me faire incendier par certains, je vais aller un peu plus loin dans l'analyse.
C'est le jeu Toulousain qui ne va pas. Il n'est pas au niveau d'une compétition européenne et quel que soit le niveau de l'arbitrage .
Ça fait maintenant 2 ans que le ST est ridicule en Hcup. Un fond de jeu inexistant, des combinaisons invisibles, des changements de rythme inexistants.
C'est simple, il n'y a rien. Actuellement le jeu du ST n'est fait que de défi physique et d'exploits individuels. Voila tout.
Alors, on loue le jeu toulousain fait d’instinct, de relance, d'exploits, de jeu de mouvement mais si tu n'as pas un fond de jeu derrière, tu n'arrives à rien.
Je suis vraiment en colère car j'estime que c'est un gâchis énorme.
Alors, je suis un simple supporter lambda derrière mon écran, mais j'estime vraiment que le mal est très profond. Le ST a un jeu typique de top14 et rien d'autre. Absolument rien.
McAlister est l’arbre qui cache la forêt. Naïvement, je pensais qu'il y avait quand même un fond de jeu derrière ce génial joueur.
Aujourd’hui je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas. |
Il y avait déjà le match a Bordeaux qui avait été révélateur. La question est : d'où provient le problème? Des joueurs? De JBE? |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | | nounours3103 a écrit: | | Robin a écrit: | | nounours3103 a écrit: | | La dernière passe c'est pas Clancy qui l'as fait |
Moi je te parle de l'arbitrage. Pas des erreurs toulousaines. Là il se trouve que l'arbitrage a été nul. Et qu'on ait été bon ou mauvais (là on a été mauvais) ne change rien au fait qu'avec un vrai arbitre, on ramène au moins un point. |
Oui, on a déjà été mauvais et on a déjà gagné dans ces conditions. Aujourd'hui, même en étant bon on perdait. Point. Quand toutes les conditions sont contre toi, tu ne peux qu'être frustré. _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
o alpin

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | | nounours3103 a écrit: | | Robin a écrit: | | nounours3103 a écrit: | | La dernière passe c'est pas Clancy qui l'as fait |
Moi je te parle de l'arbitrage. Pas des erreurs toulousaines. Là il se trouve que l'arbitrage a été nul. Et qu'on ait été bon ou mauvais (là on a été mauvais) ne change rien au fait qu'avec un vrai arbitre, on ramène au moins un point. |
Et moi je te parle de ST, l'arbitre qu'il soit bon ou mauvais on s'en tape, la semaine prochainne c'est le ST que je vais regarder contre grenoble, c'est pas l'arbitre.
Le niveau du stade est très inquiétant cette apreme, avec un bon arbitre ou un mauvais arbitre, le niveau du stade reste mauvais !
Le point de BD ??? ce sera un détail en fin de saison ! _________________ rouge et noir sont porteur d' espoir
Dernière édition par o alpin le Sam Déc 15, 2012 4:57 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
*glorin*

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| flip-flop71 a écrit: | | Il y avait déjà le match a Bordeaux qui avait été révélateur. La question est : d'où provient le problème? Des joueurs? De JBE? |
Pour moi c'est pas les joueurs.
Faut pas déconner, regarde l'effectif et essaye de faire mieux. C'est difficile.
Non. Pour moi c'est le système de jeu qui ne va plus. Il est dépassé. |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | | RCMC a écrit: | | REDHOUSE a écrit: | | RCMC a écrit: | Je ne comprends pas comment le Stade Toulousain qui a réussi à mettre 5 essais la semaine passé contre la quasi même équipe en face et que au match retour même pas un avec des en-avant qu'on ne compte même plus... La régularité du ST malheureusement n'est pas terrible ces derniers temps je trouve...
J'aime bien Doussain également, mais il faut reconnaître que niveau animation offensive, McAlister c'est nettement meilleur.
Et de toute façon, j'ai franchement l'impression que l'on a refait le coup des Harlequins la saison dernière. A savoir, une superbe victoire (un peu facile) au match aller et une défaite avec un match de merde au retour, tout ça par une suffisance plus ou moins inconsciente. |
Le problème n'est pas Doussain. Ni Burgess ou un autre joueur. Le problème c'est qu'on est incapables de proposer du jeu. La dernière action en est même flippante, même un deux contre un on arrive pas à le jouer...
On se repose sur le génie de Mc Alister, c'est tout. Quand il n'est pas là, on le paye cash. 30% de victoires quand il est pas là avant ce match, à ce niveau là c'est inadmissible.
Je n'ai pas envie de taper sur celui qui devrait proposer des solutions, mais une sérieuse remise en question s'impose... _________________
 |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| o alpin a écrit: | Et moi je te parle de ST, l'arbitre qu'il soit bon ou mauvais on s'en tape, la semaine prochainne c'est le ST que je vais regarder contre grenoble, c'est pas l'arbitre.
Le niveau du stade est très inquiétant cette apreme, avec un bon arbitre ou un mauvais arbitre, le niveau du stade reste mauvais !
La points de BD ??? ce sera un détail en fin de saison ! |
Oui mais moi je parlais de l'arbitre...  _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
broono

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
L'arbitrage il a bon dos, il est toujours pareil en HCup. Il faut y répondre par le jeu, le combat et l'envie....
Et sur ce match, les toulousains n'y étaient pas.
Bravo aux gallois qui n'ont rien lâché.
NB : Fotuali le 9, je le vois bien au stade l'année prochaine _________________ FFF |
|
|
|
 |
o alpin

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Robin a écrit: | | o alpin a écrit: | Et moi je te parle de ST, l'arbitre qu'il soit bon ou mauvais on s'en tape, la semaine prochainne c'est le ST que je vais regarder contre grenoble, c'est pas l'arbitre.
La points de BD ??? ce sera un détail en fin de saison ! |
Oui mais moi je parlais de l'arbitre...  |
Tu peux parler de l'arbitre si tu veux, on peut aussi parler de la pelouse, de stade a moitié vide ou de la météo, on peut même parler de la bouffe galloise si tu le souhaites, mais a mon avis le plus important sur ce match c'est le jeu (ou l'absence de fond de jeux) de notre équipe. _________________ rouge et noir sont porteur d' espoir |
|
|
|
 |
Robin

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | | Et de toute façon, j'ai franchement l'impression que l'on a refait le coup des Harlequins la saison dernière. A savoir, une superbe victoire (un peu facile) au match aller et une défaite avec un match de merde au retour, tout ça par une suffisance plus ou moins inconsciente. |
Avec ce même imbécile de porteur d'eau. _________________ « La jeunesse est un art »
Oscar Wilde |
|
|
|
 |
RCMC

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah aussi je me pose la question de pourquoi l'arbitre n'a rien fait quand le remplaçant des Ospreys empêche à Medard de jouer la touche rapidement ? C'est pas une pénalité au coups de pied ? Sur le ralenti, on voit clairement qu'il le fait exprès ... |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
|
|
|
 |
tonton ustd
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| je plussois les propos de glorin; j irais meme plus loin, ca fait plusieurs années qu on est pas au niveau de la Hcup en terme de jeu; 2010 est une année extraordinaire mais on n a battu que le BO en finale et encore de facon tres limite... pourtant le staff a changé, les joueurs aussi, une seule personne qui plus es le big boss, celui qui DECIDE, est toujours la... alors je vais attaquer l idole, mais je pense que Mr Noves devrait prendre du recul par rapport au terrain! il y a clairement un souci sur l approche de match qui sont censé etre capital... |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10860 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Avant d'attaquer "l'idole ", il faudrait voir les personnes en charge des lancements de jeu... _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
CoeurDeStade

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | flip-flop71 a écrit: | | Il y avait déjà le match a Bordeaux qui avait été révélateur. La question est : d'où provient le problème? Des joueurs? De JBE? |
Faut pas déconner, regarde l'effectif et essaye de faire mieux. C'est difficile.
le jeu du stade a souvent été axé sur le soutien e tle jeu debout. ça reste une référence.
le problème, même si Doussain a été relativement bon, c'est la charnière 9-10 qui donne du jeu. Si on veut tout jouer on se doit avoir 2 charnières internationales. Que l'on a si Beauxis n'est pas out et s'il revient à son niveau de l'an passé avant tournoi. Là on a composé sur un poste stratégique _________________ "Les avants décident qui gagne le match et les arrières de combien..." |
|
|
|
 |
Mickaël31

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!Bon eh ben je suis inquiet oui, je vois le GROS traquenard de Leicester comme celui des Wasps il y a 2 ans arriver. Comme je le lisais plus haut on est vraiment trop en difficulté sans Mac, Doussain n'est pas mauvais aujourd'hui mais au vue de la prestation de S.Bézy a Paris je l'aurais fait rentrer a la fin. Que dire de cette 80eme minute j'ai peur qu"elle coute très cher. La semaine prochaine a Grenoble ça va être très compliqué je pense. _________________ Le Stade c'est le barça du rugby!Thierry Dusautoir est le meilleur joueur du monde! |
|
|
|
 |
flip-flop71
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est le schéma de jeu qui pose problème car un schéma de jeu tu le reproduis a l'entraînement, sa doit devenir mécanique pour les combinaisons que tu sois un 10 de métier ou un remplacent. La tu n'as pas la moindre attaque placée ou combinaison. Les exploit individuel est une solution en cas de match cadenasser ou qd sa marche mais ça ne doit pas être une source de jeu. |
|
|
|
 |
flip-flop71
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| *glorin* a écrit: | | flip-flop71 a écrit: | | Il y avait déjà le match a Bordeaux qui avait été révélateur. La question est : d'où provient le problème? Des joueurs? De JBE? |
Qd je te parle des joueurs j'entends pas au niveau actuellement mais c'est pas le cas pour certains. |
|
|
|
 |
RCMC

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas envoyé l'équipe espoir à grenoble avec ce qui ont bien jouer pendant ce match ? x)
Histoire qu'ils se remettent en question  |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| CoeurDeStade a écrit: | | *glorin* a écrit: | | flip-flop71 a écrit: | | Il y avait déjà le match a Bordeaux qui avait été révélateur. La question est : d'où provient le problème? Des joueurs? De JBE? |
le jeu du stade a souvent été axé sur le soutien e tle jeu debout. ça reste une référence.
le problème, même si Doussain a été relativement bon, c'est la charnière 9-10 qui donne du jeu. Si on veut tout jouer on se doit avoir 2 charnières internationales. Que l'on a si Beauxis n'est pas out et s'il revient à son niveau de l'an passé avant tournoi. Là on a composé sur un poste stratégique |
C'est pas la charnière le problème (même si on a fait la connerie de virer un 9/10 buteur qui fait aujourd'hui le bonheur de Toulon). C'est toujours pareil, Mc Alister n'est pas là, on plonge. Clerc et Médard ne jouent pas 9 et 10 et pourtant c'est bien eux qui plantent la dernière action. C'est collectivement qu'il y a un problème. Offensivement sans Mc Alister on est aux fraises. Quand tu dis: "le jeu du stade a souvent été axé sur le soutien et le jeu debout", oui ok, mais la plupart du temps le soutien est aux abonnés absents.
Glorin a raison. Quand on regarde notre effectif joueurs, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. _________________

Dernière édition par CapitoleXV le Sam Déc 15, 2012 5:27 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| CapitoleXV a écrit: | | REDHOUSE a écrit: | | RCMC a écrit: | | REDHOUSE a écrit: | | RCMC a écrit: | Je ne comprends pas comment le Stade Toulousain qui a réussi à mettre 5 essais la semaine passé contre la quasi même équipe en face et que au match retour même pas un avec des en-avant qu'on ne compte même plus... La régularité du ST malheureusement n'est pas terrible ces derniers temps je trouve...
Et de toute façon, j'ai franchement l'impression que l'on a refait le coup des Harlequins la saison dernière. A savoir, une superbe victoire (un peu facile) au match aller et une défaite avec un match de merde au retour, tout ça par une suffisance plus ou moins inconsciente. |
Le problème n'est pas Doussain. Ni Burgess ou un autre joueur. Le problème c'est qu'on est incapables de proposer du jeu. La dernière action en est même flippante, même un deux contre un on arrive pas à le jouer...
On se repose sur le génie de Mc Alister, c'est tout. Quand il n'est pas là, on le paye cash. 30% de victoires quand il est pas là avant ce match, à ce niveau là c'est inadmissible.
Je n'ai pas envie de taper sur celui qui devrait proposer des solutions, mais une sérieuse remise en question s'impose... |
Sur le fond, je ne dis pas autre chose.  _________________
|
|
|
 |
tonton ustd
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| donc si c est pas les joueurs, c est qui? |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| REDHOUSE a écrit: | | CapitoleXV a écrit: |
Je n'ai pas envie de taper sur celui qui devrait proposer des solutions, mais une sérieuse remise en question s'impose... |
Sur le fond, je ne dis pas autre chose.  |
La stat de 30% est tronquée : tu fais dire ce que tu veux aux stats. Quand mac joue pas c'est aussi surement qu'on fait tourner et donc on a quand même plus de chance de perdre.
Je ne remet pas en cause son importance au ST quand même, mais j'en veux presque à beauxis aujourd'hui. Il a tellement peu joué que j'ai du mal à le considérer toulousain. _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| RCMC a écrit: | | Ah aussi je me pose la question de pourquoi l'arbitre n'a rien fait quand le remplaçant des Ospreys empêche à Medard de jouer la touche rapidement ? C'est pas une pénalité au coups de pied ? Sur le ralenti, on voit clairement qu'il le fait exprès ... |
A priori c'était quelqu'un du staff gallois. Une pénalité aurait été, il me semble également, la moindre des choses. _________________
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
| tonton ustd a écrit: | | donc si c est pas les joueurs, c est qui? |
Les supporters !  _________________
|
|
|
 |
o alpin

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| RCMC a écrit: | Pourquoi ne pas envoyé l'équipe espoir à grenoble avec ce qui ont bien jouer pendant ce match ? x)
Histoire qu'ils se remettent en question  |
Parcequ'on se doit de respecter les (magnifiques) supporteurs Grenoblois et les supporteurs toulousains qui vont faire le déplacement !!!  _________________ rouge et noir sont porteur d' espoir |
|
|
|
 |
*glorin*

|
|
|
| CoeurDeStade a écrit: | le jeu du stade a souvent été axé sur le soutien e tle jeu debout. ça reste une référence.
le problème, même si Doussain a été relativement bon, c'est la charnière 9-10 qui donne du jeu. Si on veut tout jouer on se doit avoir 2 charnières internationales. Que l'on a si Beauxis n'est pas out et s'il revient à son niveau de l'an passé avant tournoi. Là on a composé sur un poste stratégique |
Encore une fois, ce n'est pas QUE ce match là qui me fait réagir de la sorte.
Donc la charnière qui a joué aujourd'hui n'est pas la bonne mais ce match reste quand même dans la lignée des précédents.
Collectivement ... on est aux fraises. Il n'y a strictement rien.
Je me pose vraiment des questions sur la fiabilité du jeu Toulousain au plus haut niveau. Le jeu fait d'instinct, de relances, de prises d'initiatives, je pense que c'est dépassé si tu n'as pas un fond de jeu sur lequel t'appuyer.
On va pas me faire croire que c'est difficile de créer une combinaison. La seule que j'ai pu voir sur les deux derniers matchs européens c'est celle où David fonce dans le mur en tant que premier attaquant.
Tu parles d'un combinaison génialissime ... |
|
|
|
 |
doudinou

|
|
|
Ca se voit qu'on perdu quand même...
| Citation: | Utilisateurs enregistrés : *glorin*, administrateur1, atout pique, BLUEFACETOO, Galgu31, galileo, GRONOUNOURS, Leon, Mickaël31, mimi ouistiti, o alpin, RCMC, REDHOUSE, stade31jb, tonton ustd
|
|
|
|
|
 |
REDHOUSE

|
Posté le: Sam Déc 15, 2012 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| doudinou a écrit: | Ca se voit qu'on perdu quand même...
| Citation: | Utilisateurs enregistrés : *glorin*, administrateur1, atout pique, BLUEFACETOO, Galgu31, galileo, GRONOUNOURS, Leon, Mickaël31, mimi ouistiti, o alpin, RCMC, REDHOUSE, stade31jb, tonton ustd
|
|
Le Français est râleur, c'est bien connu non ?  _________________
|
|
|
 |
|