| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13640 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 11:08 am Sujet du message: ST - Trévise (J5) le 13/01/2013 à 16h : l'homme du match |
|
|
Ils ont brillé contre les Trévisans ... _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!" 
Dernière édition par GRONOUNOURS le Lun Jan 14, 2013 11:10 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Singo

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 16959 Localisation: Salies de Béarn
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
1-Albacete
2-Picamoles
3-La mêlée _________________
 |
|
|
|
 |
titi randell

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
1. Albacete
2. Picamoles
3. Poitrenaud |
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10022 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
1. Picamoles
2. Albacete
3. Poitrenaud _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
Pataquès

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Lamboley
Nos 3 seconde ligne
L'entree en jeu de Tolofua et Montes
Burgess, Botha et Jauzion ont grand besoin d'aller se reposer et ne pas fouler le terrain de Leicester. _________________
 |
|
|
|
 |
batoral
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Albacete pour sa course digne d'un 3/4 !!
Picamoles toujours la et toujours performant !
Poitrenaud qui est vraiment rassurant derrière .
Ps: On peut dire que Matanavu est le plus francais des fdjiens , le contraire est vrai pour Huget ... Son jeu se prête vraiment pas à la pluis , tous comme Mac et Burgess , c'est pas des poilues qui sont fait pour faire du combat de trancher ... |
|
|
|
 |
U-derzho

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
1. Mc
2. Albacete
3. Nyanga
Dommage pour le carton de Tolofua...il aurait pu être dans le lot! On voit clairement qu'il apporte plus dans le jeu que Botha... |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10907 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Albacete
Mc Alister
Nyanga _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
pioupiou

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Albacete
Poitrenaud
Steenkamp _________________ vive la ville rose (mais pas rose bonbon hein) |
|
|
|
 |
chriscb

|
|
|
|
 |
sporfire

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1307 Localisation: Au pied des cols
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Poitrenaud
Albacete
Picamoles _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
1- Poitrenaud
2- Picamoles
3- Albacète, Nyanga, Lamboley |
|
|
|
 |
o alpin

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 314 Localisation: Stade de france...encore.
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | Poitrenaud
Albacete
Picamoles |
Tout pareil, j'aimerais aussi sortir un des joueurs de première latte mais je ne sais pas qui...Tolofua peut être ? _________________ rouge et noir sont porteur d' espoir |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne mettrai pas McAlister à cause de son jeu au pied un peu indigent aujourd'hui.
Les seconde ligne, Nyanga et Lamboley par contre. _________________
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10907 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant il fait marquer Clerc avec ce jeu ai pied et les transfos sont rentrées. Sans compter que c'est l'un des rares qui génère l'incertitude. _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
KEYLA31
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
STENNKAMP
POITRENAUD
MAC |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| *Camaro* a écrit: | | Pourtant il fait marquer Clerc avec ce jeu ai pied et les transfos sont rentrées. Sans compter que c'est l'un des rares qui génère l'incertitude. |
Mais il rate une pénalité pratiquement face au poteau, rien que pour ça il devrait être fouetté en public... faudrait aussi y mettre l'Italien qui rate la même....  |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| *Camaro* a écrit: | | Pourtant il fait marquer Clerc avec ce jeu ai pied et les transfos sont rentrées. Sans compter que c'est l'un des rares qui génère l'incertitude. |
Une touche directe, deux pénalités qui ne sortent pas. Les chandelles (à une exception près) mal dosées et beaucoup trop de ballons rendus au pied. _________________
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et tout le reste que j'ai cité que personne d'autre a fait ?
De plus tenter entraîne du déchet. Sans compter le zef qu'il t avait sur Toulouse aujourd'hui. _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il a fait plein de bonnes choses. Mais plein de mauvaises aussi et c'est pourquoi "je" n'en aurais pas fait un homme du match.
Je ne conteste pas votre vision des choses. Je donne juste un avis argumenté. _________________
 |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord c'est le seul a creer, a tenter des trucs.. _________________
 |
|
|
|
 |
doudinou

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
| *Camaro* a écrit: | Et tout le reste que j'ai cité que personne d'autre a fait ?
De plus tenter entraîne du déchet. Sans compter le zef qu'il t avait sur Toulouse aujourd'hui. |
Ouai mais toi tu dis que le 1er essai c'est de la faute de Jauzion donc ton avis ne compte pas  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
| doudinou a écrit: | | *Camaro* a écrit: | Et tout le reste que j'ai cité que personne d'autre a fait ?
De plus tenter entraîne du déchet. Sans compter le zef qu'il t avait sur Toulouse aujourd'hui. |
Ouai mais toi tu dis que le 1er essai c'est de la faute de Jauzion donc ton avis ne compte pas  |
non pour moi c'est la faute de Burgess qui envoie une passe de macon a Mac qui ensuite fait aussi une mauvaise passe... _________________
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| doudinou a écrit: | | *Camaro* a écrit: | Et tout le reste que j'ai cité que personne d'autre a fait ?
Beh oui c'est sa faute. Il n'avait qu'à l'attraper ce ballon, non mais oh !!!  _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
jmd 31

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 8:50 am Sujet du message: |
|
|
| titi randell a écrit: | 1. Albacete
2. Picamoles
3. Poitrenaud |
Idem pour moi. |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13640 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Mon podium :
1 - Albacete : on a enfin retrouvé le vrai Pato !
2 - Picamoles
3 - Poitrenaud et Bobol _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
"DOUDINOU : Champion du Pays-Basque de front-glaçon !!!"  |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 9:38 am Sujet du message: |
|
|
mon podium :
albacete
picamoles
Mcalister _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, nicolas ou bouilhou. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : bézy, pujol, barraque, tekori, camara. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment, McAlister, j'ai du mal à comprendre ...
Autant je veux bien admettre qu'il pèse et représente le danger sur les défenses, autant je lui ai trouvé beaucoup de déchet (inhabituel) hier !  _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 10:01 am Sujet du message: |
|
|
au pied sans doute, ensuite quand tu as un 9 qui semble perdu, pas evident de peser enormement sur le jeu... _________________
 |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Burgess a énormément dynamisé.
Il est impliqué très directement sur deux essais. Je l'ai trouvé pas mal... _________________
 |
|
|
|
 |
Titi85
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 3202 Localisation: Expatrié en Vendée
|
|
|
| arthurledur a écrit: | | au pied sans doute, ensuite quand tu as un 9 qui semble perdu, pas evident de peser enormement sur le jeu... |
Exact, si en plus tu ajoutes la météo et la pression du résultat, plus celle de vouloir plaire à Glorin...  _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
http://www.rugbyspirit.net/index.php?language=fr |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | Burgess a énormément dynamisé.
Il est impliqué très directement sur deux essais. Je l'ai trouvé pas mal... |
Pareil : j'ai souvent l'impression que c'est un procès d'intention qui lui est fait ! _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | mimi ouistiti a écrit: | Burgess a énormément dynamisé.
Pareil : j'ai souvent l'impression que c'est un procès d'intention qui lui est fait ! |
pas d'accord, on a tous reclamé de voir Burgess avec l'equipe type sur des gros matches car cette saison, il se coltinait les matches en bois ou on faisait quasiment l'impasse, hier ce fut le cas, et comme à Castres, je le trouve souvent perdu, ne sachant ou aller sur le terrain, changeant d'avis.... _________________
 |
|
|
|
 |
Titi85
|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | mimi ouistiti a écrit: | Burgess a énormément dynamisé.
Pareil : j'ai souvent l'impression que c'est un procès d'intention qui lui est fait ! |
Le pb, c'est que le 9 est le régulateur du jeu de l'équipe et comme les 3/4 étaient (encore) un peu perdus sur la pelouse du Wallon, la perf de Burgess peut-être ressentie comme mitigée par certains. _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
http://www.rugbyspirit.net/index.php?language=fr |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 11:09 am Sujet du message: |
|
|
| Titi85 a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | mimi ouistiti a écrit: | Burgess a énormément dynamisé.
Le pb, c'est que le 9 est le régulateur du jeu de l'équipe et comme les 3/4 étaient (encore) un peu perdus sur la pelouse du Wallon, la perf de Burgess peut-être ressentie comme mitigée par certains. |
Nan ... mais ça je le conçois sans problème ! Après, est-il le seul responsable s'il passe son temps à chercher son ouvreur ou des solutions quand les Italiens ne sont pas hors-jeu ?
Je me ferai une idée après avoir revu le match ... mais, du stade, je ne l'ai pas trouvé catastrophique ! _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
Titi85
|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'ai pas dit qu'il était le seul responsable
En tant que rampe de lancement du jeu, il est normal qu'il soit exposé et que les gens fixent leur attention sur sa perf...
En plus, question 9, les supporters rouges et noirs ont tendance à regarder dans le passé
Moi non plus, je ne l'ai pas trouvé catastrophique, mais ce que je veux dire c'est que Burgess a joué au diapason de sa ligne arrière dans des conditions météo pourries, sans oublier la pression du résultat.
Doussain a paru plus facile mais quand il est rentré le match était plié et peut-être les joueurs étaient-ils plus relâchés
D'ailleurs, certains font le même procès d'intention à Big Gary et oublient qu'en touche, il y a le lanceur et les sauteurs et que dans le jeu, il a été plutôt bon
Mais là encore, les supporters ont un peu trop tendance à "regarder en arrière sur le banc"... _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
http://www.rugbyspirit.net/index.php?language=fr
Dernière édition par Titi85 le Lun Jan 14, 2013 11:30 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
pioupiou

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Le problème avec Mcalister hier c'est qu'aucun 3/4 ne lui a proposé de solutions (à part Huget une fois à son intérieur). Même lorsqu'il décide de rentrer, personne ne vient à hauteur. Si on ajoute le fait que trop de joueurs se consomment sur les rucks, pas facile d'organiser le jeu. Je trouve qu'il ne s'en est pas trop mal sorti. _________________ vive la ville rose (mais pas rose bonbon hein) |
|
|
|
 |
jmt 81

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| GRONOUNOURS a écrit: | | Titi85 a écrit: | | GRONOUNOURS a écrit: | | mimi ouistiti a écrit: | Burgess a énormément dynamisé.
Le pb, c'est que le 9 est le régulateur du jeu de l'équipe et comme les 3/4 étaient (encore) un peu perdus sur la pelouse du Wallon, la perf de Burgess peut-être ressentie comme mitigée par certains. |
Nan ... mais ça je le conçois sans problème ! Après, est-il le seul responsable s'il passe son temps à chercher son ouvreur ou des solutions quand les Italiens ne sont pas hors-jeu ?
Je me ferai une idée après avoir revu le match ... mais, du stade, je ne l'ai pas trouvé catastrophique ! |
D'ailleurs, certains critiquaient les semaines passés le manque d'intentions des joueurs de jouer les pénalités rapidement, hier, à plusieurs reprises il a joué rapidement des pénalités ou Coup Franc, dont le premier sur l'essai de Botha.... Il faudrait qu'il marque lui aussi 10 essais pour être enfin apprécié par ses détracteurs... |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| pioupiou a écrit: | | Le problème avec Mcalister hier c'est qu'aucun 3/4 ne lui a proposé de solutions (à part Huget une fois à son intérieur). Même lorsqu'il décide de rentrer, personne ne vient à hauteur. Si on ajoute le fait que trop de joueurs se consomment sur les rucks, pas facile d'organiser le jeu. Je trouve qu'il ne s'en est pas trop mal sorti. |
Pas mal de déchet dans son jeu au pied quand même ...
Ceci dit, il reste clairement indispensable de part sa faculté à être dangereux à tout moment. _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

|
Posté le: Lun Jan 14, 2013 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Titi85 a écrit: | D'ailleurs, certains font le même procès d'intention à Big Gary et oublient qu'en touche, il y a le lanceur et les sauteurs et que dans le jeu, il a été plutôt bon
Mais là encore, les supporters ont un peu trop tendance à "regarder en arrière sur le banc"... |
Concernant Botha, je suis sceptique.
Je prenais sa défense concernant la qualité de son lancé et, depuis ce jours (c'était juste avant le déplacement à Castres), rien ne va plus.
C'est à n'y rien comprendre mais il n'est certainement pas le seul responsable ... _________________ "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel AUDIARD
|
|
|
 |
|