| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CoeurDeStade

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 4170 Localisation: Devant mon PC
|
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Lun Juil 23, 2012 8:22 am Sujet du message: |
|
|
on comprend mieux la hausse réguliere des abonnements!!!!!!!  _________________
 |
|
|
|
 |
Spirou-31

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 772 Localisation: EW - Porte17
|
Posté le: Lun Juil 23, 2012 9:08 am Sujet du message: |
|
|
un côté positif, c'est qu'on va plus les voir débarquer nous foutre la honte à Calicéo.  |
|
|
|
 |
titi randell

|
|
|
|
 |
andrea33
|
Posté le: Ven Jan 04, 2013 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Un exemple concret pour pérenniser le modèle de fonctionnement du Stade Toulousain.
Trois millions d'euros sont un investissement significatif. Le Stade y met pour l'instant 1 million d'euros. Je trouve que c'est de l'argent du budget bien dépensé. Je crois que l'étude (le benchmarking, pour ceux qui parlent mal )des centres utilisés par les Chiefs, le PSG et l'OM a permis de créer une structure d'excellence, où les joueurs, le staff et tous les autres collaborateurs du ST pourront mieux travailler. Nous renonçons à l'équivalent de deux salaires de grand joueur pour investir dans l'avenir du club. Nous avons au moins 1.800 bonnes raisons (sur deux étages ) pour etre contents.
Quelqu'un sait si sur le site du club il y a déjà une vidéo de la nouvelle structure? _________________ Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen, le foot ... c'est l'inverse. |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 8:27 am Sujet du message: |
|
|
http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/10/1532226-formation-le-stade-ouvre-la-boite-a-outils.html _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, nicolas ou bouilhou. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : bézy, pujol, barraque, tekori, camara. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
sporfire

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1307 Localisation: Au pied des cols
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | | http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/10/1532226-formation-le-stade-ouvre-la-boite-a-outils.html |
Article qui pourrait également figurer en bonne place dans la rubrique "jeunes" ou "recrutement".
Enfin , une véritable politique de formation et d'intégration des jeunes en équipe I. _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| sporfire a écrit: | | clemuche a écrit: | | http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/10/1532226-formation-le-stade-ouvre-la-boite-a-outils.html |
Article qui pourrait également figurer en bonne place dans la rubrique "jeunes" ou "recrutement".
Enfin , une véritable politique de formation et d'intégration des jeunes en équipe I. |
Oui il faudrait le déplacer, je l'ai mis là mais ça n'a pas ça place ici....on va dire que c'est un peu tôt qd je l'ai mis _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, nicolas ou bouilhou. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : bézy, pujol, barraque, tekori, camara. bienvenue à vous!
Dernière édition par clemuche le Jeu Jan 10, 2013 10:50 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| clemuche a écrit: | | sporfire a écrit: | | clemuche a écrit: | | http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/10/1532226-formation-le-stade-ouvre-la-boite-a-outils.html |
Enfin , une véritable politique de formation et d'intégration des jeunes en équipe I. |
Oui il faudrait le déplacer, je l'ai mis là mais ça n'a pas ça place ici....on va dire que c'est un peu tôt |
Je ne maîtrise pas encore les immenses possibilités de ma tablette et je ne peux apporter aucune solution .  _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Vu le contenu du tableau, c'est pas pour tout de suite  |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 11:37 am Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | Vu le contenu du tableau, c'est pas pour tout de suite  |
Tableau? Le masculin de tablette?  _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
_David_
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| Non, la photo de l'article... |
|
|
|
 |
sporfire

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2013 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| _David_ a écrit: | | Non, la photo de l'article... |  _________________ La critique est facile,l'art est difficile. |
|
|
|
 |
fabisa

|
|
|
|
 |
Titi85
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 3200 Localisation: Expatrié en Vendée
|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
"puif" quoi ?
C'est la crise pour tout le monde, y compris dans le monde du sport...
Après, il y a certains clubs du TOP 14 en crise financière récurrente depuis au moins 3 saison...  _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
http://www.rugbyspirit.net/index.php?language=fr |
|
|
|
 |
CapitoleXV

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| René Bouscatel a écrit: | | On fait quelques points de moins en merchandising et en partenariat. La fréquentation est en baisse de 2%. |
Ben oui...
Avec l'augmentation du prix des abonnements et places qu'on prend chaque année... c'est inévitable.
Et si en plus les partenaires finissent par faire comme les gens "lambda".... _________________

Dernière édition par CapitoleXV le Sam Fév 02, 2013 4:38 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 9:36 am Sujet du message: |
|
|
franchement, je ne suis pas un fin connaisseur, mais le Stade evoluait deja quand meme dans des conditions quasi optimum en terme d'entrainement, je ne comprends pas forcement la pertinence de la construction de ce centre d'entrainement, d'autant que ca doit venir plomber le budget recrutement d'une part et d'autre part cette construction se ressentira sans doute avec une nouvelle hausse des abonnements _________________
 |
|
|
|
 |
Titi85
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | franchement, je ne suis pas un fin connaisseur, mais le Stade evoluait deja quand meme dans des conditions quasi optimum en terme d'entrainement, je ne comprends pas forcement la pertinence de la construction de ce centre d'entrainement, d'autant que ca doit venir plomber le budget recrutement d'une part et d'autre part cette construction se ressentira sans doute avec une nouvelle hausse des abonnements |
C'est un investissement à considérer sur le long terme et nul doute que le coût de cette construction a déjà été pris en compte bien avant le début des travaux et dans un budget prévisionnel antérieur
Pour le reste et pour la "crise" financière, il est clair que l'argent va devenir encore plus le nerf de la guerre dans les saisons à venir. Certains clubs ont des reins solides, d'autres moins...
Pourquoi croyez vous qu'on entend parler de fusion dans certains coins rugbystiques de France ?
M'étonnerait pas non plus qu'un Prince Qatariote rachète un jour le Stade Français Paris...  _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 11:30 am Sujet du message: |
|
|
sauf que le Cosneil General ou regional quoi devait donner 1 millioin je crois n'a donne que la moitie.... _________________
 |
|
|
|
 |
Titi85
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| arthurledur a écrit: | | sauf que le Cosneil General ou regional quoi devait donner 1 millioin je crois n'a donne que la moitie.... |
Et oui...
Tout le monde se sert la ceinture... _________________ "L'ennui dans ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés plein de doutes" - Bertrand Russel (1872-1970)
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Titi85 a écrit: | | arthurledur a écrit: | | sauf que le Cosneil General ou regional quoi devait donner 1 millioin je crois n'a donne que la moitie.... |
Et oui...
Tout le monde se sert la ceinture... |
donc les 500000 euros manquant, il faut bien les trouver quelque part, donc recrutement moins important et hausse des abonnements  _________________
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10893 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors baisser certains salaires. TPS de crise oblige. _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
Galgu31
.png)
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| *Camaro* a écrit: | | Ou alors baisser certains salaires. TPS de crise oblige. |
Un salaire, ça ne se baisse pas pas contre on peut libérer des joueurs à la fin de la saison _________________
Impossible n'est pas Toulousain !
  |
|
|
|
 |
arthurledur

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Galgu31 a écrit: | | *Camaro* a écrit: | | Ou alors baisser certains salaires. TPS de crise oblige. |
Un salaire, ça ne se baisse pas pas contre on peut libérer des joueurs à la fin de la saison |
ca a deja commencé avec Vergallo... _________________
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 10893 Localisation: Pas loin d'ici, peut-être là bas
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Galgu31 a écrit: | | *Camaro* a écrit: | | Ou alors baisser certains salaires. TPS de crise oblige. |
Un salaire, ça ne se baisse pas pas contre on peut libérer des joueurs à la fin de la saison |
Ah si, ça se baisse, suffit d'amender le contrat. Ou d'en faire un autre. _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Amender un contrat entre deux parties ne peut se faire qu'avec l'accord des deux parties. _________________
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | | Amender un contrat entre deux parties ne peut se faire qu'avec l'accord des deux parties. |
Je n'ai jamais dit l'inverse mimi. _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en doute.
Mais en période de crise je ne voudrais pas qu'on diminue mon salaire. Un tien vaut mieux que deux tu l'auras comme on dit. _________________
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf si tu tiens a la pérennité de ton poste. Un tient vaut mieux que 2 tu l'auras. _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Les joueurs ont des contrats à durée déterminée. Ils ne peuvent pas être rompus avant leur terme sauf faute grave.
Tout dépend de la durée restante du contrat mais je garderai ce que j'ai en attendant des jours meilleurs personnellement. C'est une question de point de vue. D'autres préféreraient peut-être gagner un ou deux ans de contrat en échange d'une baisse de salaire.
En l’occurrence les joueurs du Stade sont suffisamment bons pour trouver à jouer dans d'autres clubs. _________________
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| mimi ouistiti a écrit: | Les joueurs ont des contrats à durée déterminée. Ils ne peuvent pas être rompus avant leur terme sauf faute grave.
Tout dépend de la durée restante du contrat mais je garderai ce que j'ai en attendant des jours meilleurs personnellement. C'est une question de point de vue. D'autres préféreraient peut-être gagner un ou deux ans de contrat en échange d'une baisse de salaire.
En l’occurrence les joueurs du Stade sont suffisamment bons pour trouver à jouer dans d'autres clubs. | Qui a parlé uniquement des joueurs ?
Ceci dit, après c'est un choix. Demandes aux employés d'entreprises en difficultés qui ne l'ont pas eu ....  _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
mimi ouistiti

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Galgu31 a parlé des joueurs. De ceux du Stade en l'espèce.
C'est en réaction à ça que je m'exprimais... _________________
 |
|
|
|
 |
*Camaro*
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais il n'y a pas que des joueurs.  _________________
Saloon
 |
|
|
|
 |
GRONOUNOURS

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 13640 Localisation: Quelque part dans le Tarn ...
|
|
|
|
 |
REDHOUSE

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 10022 Localisation: Nangis (77)
|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir les photos : la grande classe.  _________________
www.toulousains2paris.org |
|
|
|
 |
clemuche

|
Posté le: Ven Fév 08, 2013 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Tout est résumé sur le site du stade :
http://stadetoulousain.fr/Le_Centre_de_Formation_et_de_Dev._sportif-659.html _________________ Les départs : Poux, Botha, Jauzion, Burgess, Boukerou, Chateau, Payen, nicolas ou bouilhou. Merci beaucoup à eux
Les arrivées : bézy, pujol, barraque, tekori, camara. bienvenue à vous! |
|
|
|
 |
andrea33
|
Posté le: Ven Mar 15, 2013 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations au club.
ça c'est vraiment l'excellence et en plus dans la transparence.
3,5 millions d'euors bien dépensés! _________________ Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen, le foot ... c'est l'inverse. |
|
|
|
 |
|