MUN - ST

L. PEARCE À L'ARBITRAGE

Les arbitres pour le ¼ de finale face au Munster sont désormais connus. M. Luke Pearce dirigera la rencontre, assisté de Messieurs Christophe Ridley et Jack Makepeace à la touche. M. Stuart Terheege sera en charge de la vidéo.

L’officiel anglais n’en est pas à sa première rencontre du Stade. Lors de l’exercice passé, il avait orchestré la finale franco-française à Twickenham, que nos Rouge et Noir avaient remportée sur le score de 17 à 22 !
Les coéquipiers de Jerome Kaino à l'époque avaient inscrit un seul essai, par l’intermédiaire de Juan Cruz Mallia ! À noter que monsieur Luke Pearce avait infligé deux cartons durant la partie. Un rouge pour le rochelais Levani Botia, auteur d’un contact à la tête sur Maxime Médard, et un carton jaune à Rynhardt Elstadt pour un acte d’anti-jeu.

Ce quart de finale aura lieu ce samedi 7 mai, à 16 (HF), à l’Aviva Stadium de Dublin. Vous pouvez le suivre en direct sur France 2 ainsi que sur BeIN Sports mais aussi sur l’Application Officielle ou sur le compte Twitter du club.