Paul Graou

Stadiste jusqu'en 2024 !

Paul Graou

Le demi de mêlée du SU Agen s’est officiellement engagé avec le Stade Toulousain jusqu’en 2024.

Né le 25 juillet 1997 à AuchPaul Graou a été formé dans le club de sa ville natale depuis l’âge de 4 ans. Il y a notamment côtoyé Antoine Dupont et Anthony Jelonch, qu’il retrouvera sous ses nouvelles couleurs.

En 2017, Paul quitte le Gers pour rejoindre l’US Montalbanaise et tenter de se faire une place en Pro D2. Il connaîtra son premier match en professionnel le 17 août de l’année suivante, face à Carcassonne. Après 4 années passées à Sapiac et des performances remarquées, il rejoint le SUA en 2021.

La saison dernière, Paul aura été l’un des leaders de son équipe, faisant planer le danger sur les défenses adverses grâce, entre autre, à sa puissance et son jeu au pied.

S’il ne sera joueur du Stade Toulousain qu’à partir de juillet, la Ville Rose ne lui est pas inconnue puisqu’il poursuit depuis quelques années une formation d’ingénieur à l’INSA, qu’il est en passe de terminer.

Didier Lacroix, Président : « Paul est un garçon talentueux, au caractère affirmé. Il a réalisé d’excellentes performances sur les terrains de Pro D2 et je suis sûr qu’il pourra exprimer son potentiel au sein de notre équipe. »

Paul Graou : « Pour moi, qui suis originaire du coin, c’est une immense fierté de rejoindre Toulouse. Je suis très excité à l’idée de jouer pour ce club que je considère comme le plus grand d’Europe, d’autant plus que j’y compte quelques bons amis ! »

Bienvenue au Stade Toulousain Paul !