PL. Barassi

Nouveau joueur du Stade

PL. Barassi

Le ¾ centre du LOU Rugby est la toute dernière recrue du Stade Toulousain lors de cette intersaison !

Détecté très jeune au RC Narbonne, il signera d'abord au Centre de Formation du LOU avant de parapher son premier contrat professionnel au sein du club rhodanien, malgré les avances du Stade Toulousain... 

Fort d’un statut de cadre à LyonPierre-Louis est également un habitué des sélections en Equipes de France jeunes, avec notamment un titre de Champion du Monde U20, remporté aux côtés de Romain NtamackMatthis Lebel et Lucas Tauzin en 2018. Il connaîtra ensuite sa première cape avec le XV de France lors de la Coupe du Monde 2019 au Japon.Rapide, habile techniquement et propre en défense, Pierre-Louis a tous les atouts recherchés chez un centre et devrait compléter à merveille la ligne de 3/4 stadiste la saison prochaine.

Didier Lacroix, Président : « Pierre-Louis est un joueur de niveau international ! Au vu de ses grandes qualités, il va forcément nous aider à produire le jeu que nous souhaitons. C’est un bonheur de pouvoir le compter parmi nous ! »

Pierre-Louis Barassi : « Je suis avant tout heureux et excité de pouvoir démarrer une nouvelle aventure au Stade Toulousain. J'ai hâte de commencer la saison prochaine avec cette équipe ! »

Bienvenue au Stade Toulousain Pierre-Louis !