Pack des champions

Les Stadistes de retour au Stadium

C’est désormais chose faite, le Stade Toulousain sera de retour au Stadium et y jouera trois matchs de gala, dès ce mois de décembre 2015.
C’est dans un Stadium entièrement rénové, que le Stade Toulousain fera son retour dans quelques semaines. Fin décembre, les Rouge et Noir accueilleront le RC Toulon dans le « Petit Wembley » dont ils n’ont pas foulé la pelouse depuis le 10 mai 2013, en raison du chantier de restructuration en vue de l’Euro 2016.


A cette occasion, Le Stade Toulousain a décidé de proposer un « Pack des Champions » à ses supporters, composé de trois matchs de gala. Les joueurs affronteront ainsi, entre le mois de décembre 2015 et le mois de mars 2016, les clubs champions en titre : le RC Toulon (champion d’Europe), les Saracens (Champion d’Angleterre) et le Stade Français (Champion de France).

Rendez-vous dès à présent sur la billetterie en ligne pour obtenir votre "Pack des Champions". Il est important de noter que l'offre est uniquement disponible sur ce site et au guichet du Stade Ernest Wallon.