Recrutement

Pierre Gayraud chez les Rouge et Noir

Recrutement

Pierre Gayraud, 2ème ligne français, sera officiellement Stadiste la saison prochaine.  

L’international U20, qui évoluait jusqu’ici sous les couleurs de l’Union Bordeaux-Bègles, s’est officiellement engagé avec le Stade Toulousain pour la saison prochaine.

A 26 ans, Pierre Gayraud a évolué cinq ans à l’Aviron Bayonnais avant de rejoindre l’UBB la saison dernière pour une année chez les Grenats.

Il compte aujourd’hui quasiment autant de rencontres de Top 14 (22) que de Pro D2 (21) et a disputé 5 matchs de Champions Cup.

« L’arrivée de Pierre est une excellente nouvelle pour le Stade Toulousain. A 26 ans, ses passages en Top 14 et Pro D2 l’ont forgé et ses futurs mois avec les Rouge et Noir seront synonymes, je l’espère, d’épanouissement total dans sa carrière professionnelle, » déclare Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.

« Je suis très fier et honoré de pouvoir jouer dans l’équipe légendaire qu’est le Stade Toulousain. C’est une équipe qui a bercé mon enfance. Je veux juste renouer avec le plaisir de rejouer au rugby, et quoi de mieux que le club de la Ville Rose pour retrouver ce plaisir ! J’espère pouvoir aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Pour ça, il va falloir travailler dur et je suis aujourd’hui prêt à ça, » ajoute Pierre Gayraud.

Pierre Gayraud
Né le 27/04/1992 à Sète
Français
1,98m ; 114 kg
2ème ligne
International -20