Rugby à 7

France 7 en préparation à Ernest Wallon !

Rugby à 7

L'équipe dirigée par Jérôme Daret et Nicolas Le Roux est en stage dans la région toulousaine du 30 juin au 12 juillet, dans l'optique d'une participation aux Jeux Olympiques de Tokyo durant l'été 2020. L'équipe de France de Rugby à 7 occupe les locaux du Stade Toulousain pour préparer le Tournoi de Qualification Olympique (TQO) à Colomiers, le week-end du 13 et 14 Juillet prochain.

Les joueurs profitent des installations des professionnels du Stade Toulousain pour leurs entraînements quotidiens, avant de fouler la pelouse du stade Marcel-Bendichou de Colomiers. Ce TQO représente une étape décisive dans la course aux Jeux Olympiques, puisque si les français le remportent, ils seront automatiquement qualifiés pour Tokyo

Forte d'un succès lors du dernier tournoi de Moscou, l'Equipe de France à 7 arrive à Toulouse dans un environnement de victoire et compte bien sortir vainqueur de ce TQO, à Colomiers, dans une région qui vibre pour le rugby. Les entraînements à Ernest Wallon sont ouverts au public, qui ne manquera pas de venir en nombre supporter son équipe dans un moment décisif de sa saison.