ASSO

PROGRAMME DU WEEK-END

Au programme de ce week-end : les premiers matchs amicaux de la saison pour plusieurs catégories, les premiers plateaux pour les plus petits, l'équipe professionnelle se déplacera à Brive la veille de la réception du MHR pour les Espoirs Rouge & Noir. Week-end de repos pour les Féminines Élite.

L'Équipe 1 jouera au CA Brive, samedi 5 octobre à 18h pour le compte de la J6 au stade Amédée-Domenech. Les Toulousains sont neuvièmes et les Brivistes douzièmes.

Les Espoirs accueillent le Montpellier Hérault Rugby, dimanche 6 octobre à 15h au stade Ernest-Wallon pour la J4 du championnat.

Les deux équipes des Cadets joueront à Agen, samedi 5 octobre à partir de 14h30 au stade Armandie. Chacune effectuera deux matchs amicaux, le premier contre l'équipe locale du SU Agen et La Rochelle.

Les Cadettes seront les seules à jouer ce vendredi 4 octobre à 19h30 à Ernest Wallon, face à Colomiers en amical. Le lendemain, les filles iront sur le terrain du stade municipal de Saverdun à 15h00, pour un match amical en rassemblement avec la Vallée du Girou.

Les Minimes A affronteront à domicile Colomiers et Agen en amical, samedi 5 octobre dans la matinée (9h30 puis 11h) au stade Ernest-Wallon.

Les Minimettes se déplaceront sur le terrain de Montech, samedi 5 octobre à 10h pour le Challenge 31 au stade municipal.

Les Benjamins A & B réceptionneront Tournefeuille pour l'atelier n°1 de la FFR, samedi 5 octobre au matin (10h) à Ernest Wallon.

Les deux plus petites catégories joueront chacune un plateau sur les terrains de Tournefeuille, samedi 5 octobre à partir de 10h au stade municipal. Cela concerne les Poussins A & B & les Mini Pousses A & B