COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Richie Gray retourne aux sources !

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Arrivé sur les bords de la Garonne à l'été 2016, Richie Gray quittera le Stade Toulousain au terme de cet exercice 2019-2020. Il a décidé de revenir auprès de sa famille, de ses proches et évoluera l’an prochain aux Glasgow Warriors, club qui l’a formé, révélé aux yeux du grand public et qui lui a permis d’atteindre la sélection nationale.

 Fort de ses 66 sélections avec l’Écosse, ses performances sur le terrain ont largement participé au gain du titre de Champion de France la saison passée. De plus, il s’est notamment illustré avec des prestations majeures qui feront dates, face au Racing 92 et au Leinster en phases finales de Champions Cup.

Grâce à son état d’esprit irréprochable, son implication de chaque instant et ses qualités rugbystiques, Richie a fait preuve d’une adaptation indéniable et a su se faire apprécier par l’ensemble des membres du Stade Toulousain. Chacun gardera une trace positive de son passage et restera marqué par sa politesse et sa grande sympathie.

 « Nous sommes honorés d’avoir pu collaborer durant 4 saisons avec un joueur de la trempe de Richie. Par sa présence, il a permis au vestiaire d’évoluer et d’acquérir une expérience du très haut niveau. Il a accompagné les jeunes joueurs et notamment les secondes lignes dans leur formation. Richie a favorisé l’obtention du Bouclier de Brennus l’an passé et nous permettra, j’en suis intimement convaincu, de contribuer à nos ambitions sur la deuxième partie de saison. Nous sommes heureux qu’il rejoigne son club formateur et lui souhaitons tout le meilleur pour la suite de sa carrière, chez lui, entouré de sa famille », déclare Didier Lacroix, Président du Stade Toulousain.