Carnet noir

Disparition de Philippe Poitrenaud

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris, vendredi, le décès de Philippe Poitrenaud.

Philippe était un homme qui n’a eu de cesse de s’investir sans compter pour son club, pour ce Stade Toulousain où il a exercé depuis 1991 et pendant tant d‘années la fonction de dirigeant bénévole à l’Ecole de Rugby, où il a accompagné, porté et soutenu les jeunes carrières de ces deux garçons, Clément et Thomas, mais aussi celles de nombreux jeunes stadistes.

Depuis plusieurs années, il s’était investi auprès de la cellule marketing / évènementielle du club afin de la faire bénéficier de son expertise dans le cadre des animations proposées lors des rencontres à domicile. La transmission, encore et toujours, véritable leitmotiv qui aura animé Philippe dans sa volonté d’apporter sa pierre dans l’édifice Rouge & Noir, avec passion, humanité et dévouement.

Toutes nos pensées vont aujourd’hui à sa famille, son épouse, sa soeur, ses enfants, petits-enfants, ainsi qu’à tous ses proches.

Le club a évidemment une pensée particulière pour Clément et tient à l’assurer de toute l’affection de la famille stadiste dans ces moments difficiles.