Signature

Thibaud Flament, nouveau Stadiste

Signature

Actuellement au sein de l’effectif des WaspsThibaud Flament rejoindra le Stade Toulousain fin octobre, au terme de la saison 2019-2020 de Premiership Rugby, pour une durée de 3 saisons.

Athlétique, mobile et aérien, Thibaud est un joueur complet pour son jeune âge. Passé par différents championnats, il possède déjà une expérience importante du haut niveau. 
Le deuxième ligne français de 23 ans a paraphé ce jour un contrat professionnel de 3 saisons avec le club de la Ville Rose et s’engage donc jusqu’en 2023. 

"Thibaud fait partie de ces jeunes joueurs à fort potentiel que nous suivons. Il correspond à la philosophie de jeu prônée par notre équipe et nous avons hâte de le voir évoluer sous notre maillot. Nous sommes heureux et fiers qu’il nous ait accordé sa confiance pour les trois prochaines saisons. En officialisant sa signature, nous construisons l'avenir avec, en ligne de mire, la Coupe du Monde 2023, en France", déclare notre Président Didier Lacroix

Enthousiaste quant à son arrivée, Thibaud s’exprime sur cette nouvelle aventure en Rouge et Noir :

"Je suis bien évidemment très heureux de rejoindre le Stade Toulousain. Au-delà du rêve d’enfant qui se réalise, rejoindre ce club mythique a une saveur d’autant plus particulière qu’après avoir goûté au rugby argentin et anglais, ça sera la première fois de ma vie que j’évoluerai dans un club français. 
Il me tarde donc de commencer à m'entraîner, de découvrir mes coéquipiers, le public, de découvrir pleinement cette ville que j’ai eu l’occasion de visiter quelques fois, mais il me tarde surtout de porter le maillot Rouge et Noir !".