Champions Cup

Le calendrier dévoilé

Champions Cup

L'EPCR a dévoilé ce vendredi les modalités des rencontres de phase de poules pour cette édition 2020-2021 de la Champions Cup. Pour rappel, le tirage au sort du mois dernier avait révélé les deux équipes que le Stade Toulousain rencontrerait au cours de cette première phase régulière. Des adversaires bien connus du club haut-garonnais puisqu'il s'agit de l'Ulster Rugby et d'Exeter, deux formations rencontrées en phases finales la saison passée.

Découvrez sans plus attendre les matchs qui attendent nos Toulousains :

Pour la première journée, les Stadistes se déplaceront sur la pelouse du Kingspan Stadium des Irlandais de l'Ulster Rugby, vendredi 11 décembre, à 21h (HF).
Le week-end d'après, ils recevront les Anglais d'Exeter, tenants du titre aux dépends du Racing 92. La rencontre aura lieu le dimanche 20 décembre, à 16h15 (HF), à Ernest Wallon.

S'en suivra une coupure avec la reprise du Top 14, puis les Rouge et Noir retrouveront les mêmes Britanniques d'Exeter pour un remake de la dernière demi-finale, qui avait vu les locaux s'imposer. Le match aura lieu le samedi 16 janvier 2021, à 16h15 (HF), sur la pelouse du Sandy Park.
Enfin, cette phase de poule se conclura à domicile puisque les hommes d'Ugo Mola accueilleront leurs homologues de l'Ulster, là aussi pour un remake du dernier 1/4 de finale. Rendez-vous le dimanche 24 janvier, à 16h15 (HF) à Ernest Wallon pour la 4ème journée de Champions Cup.