Top 14 - J16

M. Cardona au sifflet

Le corps arbitral pour diriger la 16ème journée de Top 14 et la rencontre Stade Toulousain - Section Paloise, a été dévoilé par la Ligue Nationale de Rugby. Pour la première fois cette saison, c'est donc M. Cardona qui a été choisi, épaulé à la touche par Messieurs Cayre et Crapoix à la touche, ainsi que de M. Dufort à l'assistance vidéo.

Pour trouver trace de l'arbitre de la région Nouvelle-Aquitaine au sifflet d'un match des Stadistes, il faut remonter à l'exercice précédent. Lors de la 6ème journée d'abord, il avait orchestré le déplacement au CA Brive. Les Rouge et Noir s'étaient alors inclinés 23-9 en encaissant 2 essais de Julien Blanc.

11 journées plus tard, Laurent Cardona avait dirigé la partie opposant l'Aviron Bayonnais aux hommes d'Ugo Mola, sur la pelouse de Jean Dauger. Les Stadistes avaient subi une nouvelle défaite sur le score de 20-10. Ce soir-là, Dorian Aldegheri avait concédé un carton jaune.

Espérons que la prochaine rencontre se solde par un résultat contraire. Pour rappel, elle aura lieu vendredi 12 février à 20h45 au stade Ernest-Wallon et sera diffusée en direct sur Canal + Sport. Vous pourrez également suivre le match en live grâce aux commentaires sur le compte Twitter du club ainsi que sur notre l'Application Officielle.