Partenariat

ST / Jimenez

PORTRAIT PARTENAIRE

Rencontre avec Kévin Jimenez, Responsable Technique et Communication de Jimenez Déménagements

 

Bonjour Kévin, pouvez-vous décrire Jimenez Déménagements en quelques mots ?

Jimenez Déménagements est une activité que nous avons créée en complément de notre activité principale de transporteur, pour répondre aux besoins de nos clients en transferts de bureaux et mutations de collaborateurs/trices.

Notre offre s’étend aussi aux particuliers qui désirent une prestation de déménagement leur permettant de concentrer leur énergie à d’autres tâches connexes, sans stress.

 

Pourquoi êtes-vous engagés à nos côtés et depuis quand êtes-vous partenaire du club ?

Nous sommes partenaires du club depuis 2014, via notre entité Jimenez Transport & Location et depuis 2020 avec notre structure Jimenez Déménagements. C’est l’amour pour le rugby et particulièrement ce que dégage le club au travers de ses hommes et femmes qui nous a donné envie de nous engager. 

 

Qu’apporte ce partenariat à votre Société ?

Le partenariat a un côté fédérateur au sein de nos équipes qui sont pour la plupart elles-mêmes supportrices du Stade et fières de mouiller le maillot pour une entreprise qui soutien leur équipe favorite. Cela nous permet aussi de faire bénéficier nos collaborateurs/trices, partenaires, clients et fournisseurs de places de matchs pour assister aux rencontres à domicile lorsque les conditions sanitaires le permettent. 

Ce sont des moments que nous partageons avec eux afin de consolider les liens et passer un moment privilégié où nous échangeons sur d’autres sujets que le travail.

Le fait de rencontrer d’autres entreprises et institutions est également une vraie plus-value.

 

Pourquoi avez-vous décidé de maintenir votre soutien pour le Stade dans cette période ?

Nous soutenons toujours le Stade car nous y prenons toujours autant de plaisir et que l’intérêt pour notre société reste entier. Nous partageons les mêmes valeurs et surtout celle de l’entraide. Nous sommes présents l’un pour l’autre et nous nous soutenons particulièrement en cette période si singulière ; tout comme lorsque l’équipe en a eu besoin en 2014, au début de notre partenariat.

 

Si vous étiez un joueur, lequel seriez-vous ? 

Maxime Médard, sans hésitation ! La sagesse, l’expérience, l’humilité... tout ça au service de la performance.