TOP 14 - J2

Après-match : la réaction de T. Ramos

Vous venez de dépasser la barre symbolique des 1000 points inscrits avec le Stade Toulousain : que ressentez-vous ?

Je n’étais pas au courant avant le match, mais il vrai que c’est un beau chiffre ! C’est une récompense individuelle et collective, puisque cela montre que les avants font du bon travail pour obtenir ces pénalités ou ces situations d’essais. Ces points viennent récompenser toute l’équipe, donc j’en suis content. 

Pensez-vous que les deux essais inscrits en contre, alors que le RCT réalisait une bonne entame de match, ont tout changé ?

Je pense que le score à la pause ne reflétait pas vraiment la physionomie de la première mi-temps. Toulon a fait une très bonne première période, peut-être même meilleure que la nôtre. Néanmoins, nous avons su nous nourrir de deux petites erreurs et d’un bon ballon porté pour prendre de l’avance au score.
Nous avons ensuite montré un meilleur visage au retour des vestiaires.

Vous avez enfin pu retrouver une folle ambiance, avec un stade Ernest-Wallon à guichets fermés pour vous acclamer…

Il nous tardait de retrouver cette atmosphère et ces moments qui nous ont tant manqués. Cela a débuté dès la descente du bus, puis en tribunes... Ils ont été derrière nous du début à la fin et on espère leur avoir donné du plaisir en livrant une bonne prestation et en marquant des essais.