Actualités

Champions Cup

Les poules dévoilées !

À la suite du tirage au sort des poules de la Champions Cup saison 2022-2023, le Stade Toulousain connaît ses 2 adversaires des phases de qualifications.

Collaboration

ASSO LES PAPILLONS

Tout au long de la saison, le club a eu la chance de collaborer avec l’Association « les Papillons », afin de mettre en place diverses actions de sensibilisation auprès des jeunes du Stade Toulousain mais également du grand public.

Saison 22-23

Abonnez-vous !

Parce que les mots ne suffisent pas à décrire les émotions vécues au stade, abonnez-vous et vivez tous les matchs à domicile des Rouge et Noir !

DEMI-FINALE

Les chiffres clés

Après une belle prestation en Barrage face à La Rochelle, nos Stadistes ont obtenu leur qualification pour les demi-finales de Top 14.

1/2 FINALE

M. CAYRE À L'ARBITRAGE

La Ligue Nationale de Rugby a dévoilé le corps arbitral pour diriger cette demi-finale de Top 14, entre le Castres Olympique et le Stade Toulousain.

Point infirmerie

ST - SR

Retour à l’entrainement pour Paul Mallez. Dimitri Delibes, Baptiste Germain et Maxime Médard entrent à l’infirmerie.

Barrage

ITW d'Ugo Mola

Retrouvez en images la conférence de presse d'Ugo Mola avant le Barrage Stade Toulousain - Stade Rochelais.

INTERVENTION PEPS

MERCREDI 01/06

Durant la journée du mercredi 1 juin, 80 enfants de la région toulousaine ont eu l’opportunité de participer à l’intervention PEPS (Parcours Éducatifs Périscolaires et Scolaires), mise en place en partenariat avec la mairie de Toulouse. 

ST - SR

Le match en chiffres

L’affiche Toulouse - La Rochelle sonne comme l’une des rencontres phares de ces dernières années dans le rugby français puisque les 2 équipes se sont affrontées lors des finales de Coupe d’Europe et de Championnat la saison passée.

BARRAGE

R. POITE À L'ARBITRAGE

L’arbitre central du barrage Stade Toulousain – Stade Rochelais sera Romain Poite, assisté de Adrien Descotte et Thierry Mallet. Eric Gauzins officiera à la vidéo.

ST - BO

Le résumé vidéo

Avec 12 essais inscrits, les Stadistes ont fait tomber le Biarritz Olympique lors de la 26ème et dernière journée de phase régulière, en s'imposant 80 à 7.