Saison 25/26 : les poules de Champions Cup dévoilées
Actu Club

Actu Club
La Ligue Nationale de Rugby a dévoilé le corps arbitral qui dirigera le Classico entre le Stade Toulousain et le Stade Français, lors de la 13ème journée de Top 14. Le voici :
Arbitre central : Adrien Descottes
Juges de touche : Maxime Chalon / Bruno Gabaldon
Arbitre vidéo : Thomas Charabas
La dernière fois que M. Descottes avait arbitré une rencontre de nos Rouge et Noir, cela remonte à la saison passée, lors de la 23ème journée. Les Toulousains s’étaient alors inclinés sur le score de 44 à 10 face au Rugby Club Toulonnais, au stade Mayol. L’arbitre du comité Drôme Ardèche avait alors distribué 3 cartons jaunes à Villière, Ory et Marchand.
Pour rappel, ce match du Boxing Day aura lieu ce dimanche 26 décembre, à 21h05, au Stadium de Toulouse. Des places sont encore disponibles, rendez-vous sur : billetterie.stadetoulousain.fr !