Actu Club
Le XV de France retrouvera la pelouse du Stade Atlantique de Bordeaux ce samedi à 21h10 pour affronter les Fidji, avec l’objectif de rebondir après la défaite face à l’Afrique du Sud. 6 Stadistes figurent dans le groupe tricolore :
Auteur d’une belle prestation lors du premier match du tournoi de qualification pour la Coupe du monde 2027, Matias Remue disputera ce jeudi la deuxième rencontre de la Belgique face au Brésil.
Du côté de la sélection espagnole, Joel Merkler et Lucien Richardis sont sélectionnés à l’occasion du match face à l’Angleterre A, ce samedi à 17h.
Présent dans le groupe japonais, Naoto Saito disputera son deuxième match avec les Brave Blossoms. Les hommes d’Eddie Jones affronteront le Pays de Galles à Cardiff ce samedi à 18h40.
Titulaire la semaine dernière face à l’Australie, Ange Capuozzo sera de nouveau aligné avec l’Italie, cette fois pour défier les Springboks, doubles champions du monde en titre. Le coup d’envoi sera donné ce samedi à 13h40, à l’Allianz Stadium.
Enfin, un affrontement 100 % toulousain se profile du côté de Murrayfield. Blair Kinghorn portera les couleurs de l’Écosse face aux Pumas de Juan Cruz Mallía, Efrain Elias et Santiago Chocobares, ce dimanche à 16h10.