Stade-La Rochelle

Happy Hour en avant-match !

Après quatre semaines de trêve liée à la Coupe du Monde, le Stade Toulousain retrouve le chemin du Top 14. Pour ce retour à la compétition, les Rouge et Noir reçoivent La Rochelle, ce vendredi 16 octobre à 21h00.

A l’occasion de cette rencontre, tous les supporters sont attendus dès l’ouverture des portes à 19h30 pour un « Happy Hour », valable sur toutes les boissons, dans les buvettes du Stade, et ce jusqu’à 20h15. De nombreux cadeaux et goodies sont à gagner lors de cet avant-match.

Deux DJs Toulousains de renom seront également présents pour accompagner les spectateurs jusqu’au début du match. Également au programme et pour la première fois de la saison, le groupe des cheerleaders du Stade Toulousain animera l’avant-match et la mi-temps.

Pour marquer la reprise du Top 14, le club propose une tarification exceptionnelle pour cette rencontre, les places en en Virage Bas, Virage Haut, 1/4 de Virage Bas et 1/4 de Virage Haut sont disponibles à partir de 8 € (tarif enfant, 15 € tarif adulte).