VélôToulouse

Tous les chemins mènent à wallon !

VélôToulouse

Le réseau VélÔToulouse et le Stade Toulousain ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture événementielle de station n°287 à partir du samedi 8 septembre à proximité immédiate de l’entrée principale d’Ernest Wallon, à l’occasion du premier match de la saison.  
Elle sera ouverte seulement uniquement les jours de match et pourra contenir tous les vélos que vous amènerez !

Au sein du réseau VélÔToulouse, la station n°287 facilite vos déplacements pour assister aux matchs au stade Ernest-Wallon. Elle sera ouverte deux heures avant et deux heures après chaque match à domicile. Vous pouvez compter sur l’équipe Cyclocity, présente pour vous accueillir et vous accompagner lors de votre location.

N’hésitez pas à demander de l’aide. La station compte 30 points d’attache permanents mais les agents de régulation vous permettront de reposer votre vélo en permanence en libérant des emplacements, afin que la station ne soit jamais pleine.

En fin de match et au fur et à mesure que la station se vide, l’équipe Cyclocity remettra des vélos à votre disposition. La station vous permet de débloquer votre vélo en passant votre badge directement sur le point d’attache, ce qui vous évite une attente inutile à la borne.

Venez soutenir le Stade Toulousain à VélÔToulouse contre La Rochelle le 8 septembre, le Racing 92 le 15 septembre, Castres le 29 septembre, Agen le 6 octobre... Et pour tous les matchs à domicile de la saison à Ernest Wallon !