Communiqué officiel

1er Contrat Pro pour Thibaut Hamonou

 


Thibaut Hamonou
a signé son premier contrat professionnel avec le Stade Toulousain. Il est désormais lié au club jusqu’au terme de la saison 2021-2022.
 
Thibaut Hamonou, 3ème ligne (1,93m / 104 kg), a intégré le Centre de Formation du club le 1er juillet 2017.
International U20, il partiipe actuellement au Tournoi des VI Nations de la catégorie et affrontera l'Angleterre pour le "Crunch", samedi à Exeter.
Né le 10 mars 2000, il a disputé dix rencontres avec les Espoirs rouge et noir cette saison, pour un temps de jeu cumulé de 447 minutes.

Thibaut a obtenu en juin dernier son baccalauréat Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable. Il poursuit actuellement ses études et prépare un BTS Bâtiment.
 
« Thibaut est un joueur doté de grandes qualités physiques et athlétiques compte tenu de son âge. Il possède une aptitude certaine à se déplacer sur le terrain et présente l’avantage de la polyvalence puisqu’il peut évoluer à tous les postes de la 3ème ligne. Il s’agit incontestablement d’un élément sur lequel le club pourra compter dans le futur », déclare Michel Marfaing, Directeur Sportif du Centre de Formation.