Découvrez les rendez-vous de nos équipes de l'Association :
Samedi 4 octobre :
Nos jeunes joueuses seront au premier rassemblement F12 de la saison au stade des violettes d’Aucamville.
De leur côté, les U13 seront à la plaine de jeu du Ramierou pour des matchs amicaux face à Montauban et Cahors.
Les Minimettes seront à Eaunes pour le premier tour des détections F18.
Premières journées pour nos Cadets Alamercery et nos Crabos face au Stado Tarbes. Rendez-vous à 13h30 et 15h au complexe sportif Pierre Bory de Barbazan-Debat pour les encourager lors de cette nouvelle saison.
Enfin, nos Cadets Gaudermen participeront également à leur première rencontre de la saison du côté de Toulon. Ils affronteront le Rassemblement RC Toulon Métropole Gaud à partir de 15h.
Dimanche 5 octobre :
Pour terminer ce week-end, notre Réserve Élite accueillera le Stade Bordelais à partir de 15h sur les terrains annexes d’Ernest Wallon.