CHAMPIONS DE FRANCE 2026
Actu Club

Actu Club
Au terme d'une saison de Top 14 exceptionnelle, les Rouge et Noir décrochent leur 25ème Bouclier de Brennus et conservent leur couronne pour la quatrième année consécutive.
Avec ce nouveau titre, cette génération rejoint celle notamment menée dans les années 90 par Didier Lacroix et Jérôme Cazalbou, seule équipe toulousaine à avoir réalisé un quadruplé en Championnat de France. Trente ans plus tard, les hommes d'Ugo Mola rééditent cette performance rare et inscrivent leur nom parmi les plus grandes pages de l'histoire du club.
Au-delà des chiffres, ce succès récompense le travail quotidien de tout un groupe, l'engagement du staff, la passion du club et le soutien indéfectible de toute la famille stadiste.
De génération en génération, l'histoire continue de s'écrire en Rouge et Noir.
Merci à tous ceux qui font vivre ce club unique.
Et félicitations à nos Champions.
UNE GÉNÉRATION ENTRE DANS LA LÉGENDE.