Fin de saison pour nos joueuses
Association

Association
Nos joueuses d’Élite 1 recevaient le Stade Bordelais à Ernest Wallon dans le cadre de la demi-finale d’AXA Élite 1. Au terme d’une rencontre particulièrement disputée et intense, les Toulousaines se sont inclinées de justesse sur le score de 25 à 27.
Cette défaite met un terme à leur saison, après un parcours remarquable tout au long de l’exercice 2025-2026. L’ensemble du club tient à remercier chaleureusement les supporters pour leur fidélité et leur soutien, les bénévoles pour leur engagement sans faille, ainsi que les staffs sportif et médical pour leur travail quotidien auprès de l’équipe.
Bravo à toutes nos joueuses pour cette belle saison et rendez-vous la saison prochaine !