Photo de groupe Crabos 25/26

Association

Week-end contrasté pour l'Asso

Les équipes de l’Association ont connu un week-end aux résultats contrastés, avec une belle victoire à domicile mais également plusieurs rencontres difficiles.

Les Cadettes ont signé une très belle performance à la maison en s’imposant nettement face au SU Agen sur le score de 27 à 7.

 

Week-end plus difficile en revanche pour notre équipe National U16, lourdement battue sur le terrain de l’US Nafarroa. Malgré leur engagement, les Toulousains se sont inclinés 82 à 12 face à une équipe très efficace.

 

Même adversaire et même issue pour les National U18, qui se sont également déplacés chez l’US Nafarroa. Dans une rencontre bien plus accrochée, les jeunes Rouge et Noir se sont inclinés de peu 23 à 19

 

Du côté des Cadets Alamercery, la réception de Provence Rugby a donné lieu à un match très serré. Les Toulousains échouent finalement d’un petit point (21-22). 

 

Enfin, très belle réaction des Crabos, qui ont largement dominé l’Aviron Bayonnais à domicile. Avec une attaque en grande forme, ils s’imposent 52 à 31 et concluent le week-end sur une note très positive. 

Sur le même sujet