Boutique

Le Stade Toulousain aborde l'édition 2025/2026 de l'Investec Champions Cup avec détermination, ambition et le souhait de reconquérir ce trophée déjà remporté à 6 reprises. Cette campagne "RED KINGDOM 3.0" reprend les codes futuristes et l'énergie insufflée par ce maillot Europe en mettant en scène Antoine Dupont, Alexandre Roumat, Cyril Baille, Naoto Saito et Théo Ntamack. Dans un univers graphique aux nuances de rouge, d'obscurité et aux allures de fin du monde, les joueurs évoluent et affrontent ensemble les tempêtes grâce à leurs performances dans un seul et même objectif : gagner.




La tunique de match, portée par nos Stadistes lors de leurs matchs de Champions Cup cette saison, est imprégnée de rouge vif, emblématique des maillots européens du Stade. Cette couleur dominante est intensifiée par les touches de "volt" présentes sur le swoosh de Nike ainsi que sur les six étoiles, symboles du glorieux passé du club dans cette compétition.
Ce maillot est accompagné par une gamme de produits authentique et rafraîchissante, dans la lignée de la tenue de match. Bonnet, casquette, veste, t-shirt... chaque pièce s'imprègne de l'atmosphère de cette campagne pour assurer un style à la fois habillé et décontracté.



