Association

MÉLANIE COMBEBIAS : SON INTERVIEW EN ROUGE & NOIR

Après Axelle Alaux, Brandy Cazorla et Mathilde Coutouly, le Stade Toulousain Féminin accueille une nouvelle revenante en la personne de Mélanie Combebias

Après Axelle AlauxBrandy Cazorla et Mathilde Coutouly, le Stade Toulousain Féminin accueille une nouvelle revenante en la personne de Mélanie Combebias. Puisante et à l’aise en conquête, cette deuxième ligne de 26 ans bénéficie déjà d’une belle expérience du haut-niveau puisqu’elle a évolué dans plusieurs grands clubs, dont le MHR Féminin et les Wasps. Originaire de la région toulousaine, Mélanie a débuté le rugby à Saint-Orens de Gameville et vient renforcer le pack Rouge et Noir pour la suite de la saison.

« Je suis très heureuse de faire mon retour au club après ces nombreuses années. Le Stade Toulousain Féminin compte beaucoup pour moi car j’y ai passé plusieurs saisons durant ma formation et j’y conserve d’excellents souvenirs. Je pense notamment à la saison de la montée en Élite 1, qui reste l’un de mes plus beaux moments de joueuse. Aujourd’hui, je suis fière d’intégrer ce groupe et je me mettrai à son service pour atteindre les objectifs fixés par le staff, » nous livre Mélanie Combebias.

Sur le même sujet