Axel Mirande de dos lors de la J3 Espoirs 25/26 ; BO-ST

Association

Association : les résultats

Découvrez les résultats de nos équipes de l'Association :

ESPOIRS

 

Du côté des Espoirs, la dynamique est lancée : pour leur troisième journée de championnat et ce premier déplacement, ils se sont imposés avec le bonus offensif 33 à 14 face au Biarritz Olympique, signant une victoire convaincante à l’extérieur.

 

FÉMININES

 

Les filles d’Élite 1 participaient à un plateau triangulaire à Blagnac, où elles affrontaient Montpellier puis Blagnac. Résultat : deux succès au terme des matchs disputés. Elles l'ont emporté 12 à 7 contre Montpellier puis 21 à 14 face à Blagnac, affirmant leur solidité dans cette entame de saison.

 

Enfin, la Réserve Élite faisait son entrée dans le championnat avec un déplacement face au Rugby Club Toulon Provence Méditerranée. Dans une rencontre équilibrée, les deux formations se sont quittées sur un score de parité : 17 à 17, laissant entrevoir de belles promesses pour la suite.

    Sur le même sujet